[Résolu] probléme éclairage Svs Carbu
- jimmy37
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Svs 2001
[Résolu] probléme éclairage Svs Carbu
Bonjour a tous
j'ai un Svs Carbu de 2001 et j'ai découvert qu'elle que chose qu'il me semble bizarre
Mon problème :
cette après-midi en voulant changé mes ampoules je me suis rendu compte que sur les 2 optiques , c'était les même ampoules ( du H1 ) alors que sur la Rmt, il stipule une H1 ( feu de route ) et une H7 ( feux de croisement) .
Sur l'optique de droite( feux de route ) a priori pas de problème, il est en H1 , il y a un petit adaptateur qui permet de passé de 2 broche en une broche pour le H1 ..
Mais sur L'optique de gauche ( feu de croisement ) , ampoules H1 ... ya deux bornes ( alim et la masse sans doute )
voir photos
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 0136p.jpg/
le borne de droite va direct sur l'ampoule et celle de gauche et a priori branché sur l'armature global qui maintien l'ampoule.
info: sur Mon Svs Mon feux de croisement s'éteint lorsque je passe en feux de route je sais pas si sa change qu'elle chose
Est ce d'origine ou sa a était bidouillé? pour info la moto a du avoir une légère chute faite par un des anciens propriétaire, ya des petites rayure sur le flanc gauche ..
Comment je fais pour pouvoir mettre du H7 alors, ou alors je peu laissé comme sa ?
Merci d'avance pour l'aide .. V a tous
j'ai un Svs Carbu de 2001 et j'ai découvert qu'elle que chose qu'il me semble bizarre
Mon problème :
cette après-midi en voulant changé mes ampoules je me suis rendu compte que sur les 2 optiques , c'était les même ampoules ( du H1 ) alors que sur la Rmt, il stipule une H1 ( feu de route ) et une H7 ( feux de croisement) .
Sur l'optique de droite( feux de route ) a priori pas de problème, il est en H1 , il y a un petit adaptateur qui permet de passé de 2 broche en une broche pour le H1 ..
Mais sur L'optique de gauche ( feu de croisement ) , ampoules H1 ... ya deux bornes ( alim et la masse sans doute )
voir photos
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 0136p.jpg/
le borne de droite va direct sur l'ampoule et celle de gauche et a priori branché sur l'armature global qui maintien l'ampoule.
info: sur Mon Svs Mon feux de croisement s'éteint lorsque je passe en feux de route je sais pas si sa change qu'elle chose
Est ce d'origine ou sa a était bidouillé? pour info la moto a du avoir une légère chute faite par un des anciens propriétaire, ya des petites rayure sur le flanc gauche ..
Comment je fais pour pouvoir mettre du H7 alors, ou alors je peu laissé comme sa ?
Merci d'avance pour l'aide .. V a tous
Modifié en dernier par jimmy37 le dim. 19 juin, 2011 16:54, modifié 1 fois.
- hybrid 78
- Pilote 125 cm3
- Moto : BMW F800R 2010
Re: probléme éclairage Svs Carbu
T'inquiète jusque là tout est normal
Sur certains modèle c'est bien 2 H1, Donc aussi bien route que croisement
Et c'est également tout à fait normal que ton feu de croisement s'éteigne quand tu passe en feu de route
Le montage sur ta photo est d'origine , j'ai le même.
Fin' bon, pas d'inquiétude, c'est bien d'origine
Voila voila

Sur certains modèle c'est bien 2 H1, Donc aussi bien route que croisement

Et c'est également tout à fait normal que ton feu de croisement s'éteigne quand tu passe en feu de route
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le montage sur ta photo est d'origine , j'ai le même.
Fin' bon, pas d'inquiétude, c'est bien d'origine
Voila voila

- jimmy37
- Pilote 50 cm3
lol
ah d'accord bon ba tu me rassure alors je trouvai sa étrange mais tant mieux donc .. j'ai une H7 en rabe maintenant lol
j'ai pu qu'a allé cherché une 2éme H1
Je te remercie encore , Bonne route V

j'ai pu qu'a allé cherché une 2éme H1

Je te remercie encore , Bonne route V
- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
ça dépend de l'année aussi.
Sur la mienne, qui est de 2000, lorsque je met le feu de route, l'optique de gauche donc le croisement reste allumé.
Pour ce qui est du type d"ampoule, l'adaptateur peut se retirer si tu veux mettre une h7. Perso moi je l'ai viré car il n'y a pas de H1 en extrem Power.
Sur la mienne, qui est de 2000, lorsque je met le feu de route, l'optique de gauche donc le croisement reste allumé.
Pour ce qui est du type d"ampoule, l'adaptateur peut se retirer si tu veux mettre une h7. Perso moi je l'ai viré car il n'y a pas de H1 en extrem Power.
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
"problème d'éclairage sur carbu", c'est un pléonasme 

- jimmy37
- Pilote 50 cm3
j`y est pencé de viré l'adaptateur pour mettre la H7 direct mais elle est trop grosse , elle ne rentre pas dans l'optique et si je peu éviter de coupé
et j'aurai du mettre "doute" au lieu "problème" en fin de compte... parce que un bon vieux barbu INCREVABLE![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

et j'aurai du mettre "doute" au lieu "problème" en fin de compte... parce que un bon vieux barbu INCREVABLE
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)