Topic de la modification SV CAFE RACER
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Sympa, ça me reconcilie avec les barbus.
y'a juste l'espace entre le feu le et compteur qui me chagrine... Tu as essayé de mettre des pattes de phare à l'envers?
y'a juste l'espace entre le feu le et compteur qui me chagrine... Tu as essayé de mettre des pattes de phare à l'envers?
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Se sont des bracelet de vtr 1997 que j'ai légèrement meuler pour que sa passe sous le t de fourcheSylvainCARBU a écrit :jolie !tu les a eu où tes bracelets ?
Je trouvais que sa c'etait plus beau comme sa je vais regarder si c'est a l’envers ou pasCoyotus a écrit :Sympa, ça me reconcilie avec les barbus.

Edit : Non c'est juste et je peut pas monter plus les câbles passe plus après
- kami94
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N 650 k4
Alors? elle est finie cette modif?Coyotus a écrit :Ok donc c'est bon si je mets ce type de bracelet? Pas de coup de meulées ou autre à faire c'est c'est bien!
Et les pâtes de fixation je vais surement en chercher des d'origine dans une casse que je rétrécirai...
J'ai de plus en plus envie de monter des bracelets sur ma N, et comme t'as quasi la même moto que moi je suis preneur de tes impressions après montage... et surtout du guide détaillé de la modif avec les liens pour trouver les pièces

- Coyotus
- Légende vivante
J'ai changer d'avis (encore on va me dire) mais dimanche je transforme mon SVN en SVS... Donc j'aurais les bracelet mais aussi le carenage qui va aveckami94 a écrit :Alors? elle est finie cette modif?Coyotus a écrit :Ok donc c'est bon si je mets ce type de bracelet? Pas de coup de meulées ou autre à faire c'est c'est bien!
Et les pâtes de fixation je vais surement en chercher des d'origine dans une casse que je rétrécirai...
J'ai de plus en plus envie de monter des bracelets sur ma N, et comme t'as quasi la même moto que moi je suis preneur de tes impressions après montage... et surtout du guide détaillé de la modif avec les liens pour trouver les pièces

Donc on aura plus les mêmes

Sinon pour la modif en elle même, tu as tout ce qu'il faut sur ce topic (oui je sais ça en fais des pages à bouffer).Et des gros fan de cafra pour t'aider et te conseiller

- kami94
- Pilote 125 cm3
Bonne chance pour la modif (et curieux de voir le résultat)... même si un café racer aurait eu carrément plus de gueule
Je vais donc étudier le topic et surveiller les annonces. Des pièces pas chères pourraient être un élément déclencheur.

Je vais donc étudier le topic et surveiller les annonces. Des pièces pas chères pourraient être un élément déclencheur.
- Coyotus
- Légende vivante
Ouai clair, leboncoin sera ton meilleur amis!
Et si besoin d'un coup de main...
Et si besoin d'un coup de main...

- kami94
- Pilote 125 cm3
Je noteCoyotus a écrit :Et si besoin d'un coup de main...

- NiCkO44
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS k2
Bonjour a tous
j'ai pour projet de monter ma suzette en café racer suite a un accident
(a la base c'est un S K2) j'ai commencé mon chantier et vu que je ne suis pas un grand mécano
, je me heurte a quelques petits soucis.
Le premier est de savoir sur quelles cosses je doit brancher mon phare car sur le S y'en avait 2...
et le second c'est comment mettre mes fixations de rétro gauche car je n'ai pas assez de place sur le bracelet^^le starter manuel et la fixation du levier d'embrayage me gene...
Merci d'avance
j'ai pour projet de monter ma suzette en café racer suite a un accident

Le premier est de savoir sur quelles cosses je doit brancher mon phare car sur le S y'en avait 2...
et le second c'est comment mettre mes fixations de rétro gauche car je n'ai pas assez de place sur le bracelet^^le starter manuel et la fixation du levier d'embrayage me gene...
Merci d'avance
- dv650
- Pilote Superbike
pour le feux il faut voir se que tu as comme nouveau feu (et surtout l'ampoule qu'il y a dedans )
pour le rétro tu mes des about de guidon
pour le rétro tu mes des about de guidon
- NiCkO44
- Pilote 50 cm3
pour le feu il y'a une petite ampoule avec 2 fils marron/noir, pour le feu de position je suppose et une deuxieme ampoule de feux de croisement (longue pointu avec un bout de caoutchouc gris au bout)avec 3 fils bleu/vert/blanc.
Sur les anciens phares il n'y avait que 2 fils qui allaient a chaque ampoule.
Pour les rétros ce sont des classiques avec les fixations que j'ai achetés neufs ca m'embete d'en racheter en bout de guidon.
Sur les anciens phares il n'y avait que 2 fils qui allaient a chaque ampoule.
Pour les rétros ce sont des classiques avec les fixations que j'ai achetés neufs ca m'embete d'en racheter en bout de guidon.
- dv650
- Pilote Superbike
tu as pris un feu rond
Si oui tu as 2 fil pour la veilleuse (des fin car pas très puissante) et pour le feu code route c'est une H4 normalement tu dois prendre te fil d'origine et le relier un au code + un au phare + et un a la masse (tu as un en supplément car sur un s tu as 2 masse )
Petit schéma pour comprendre

Si oui tu as 2 fil pour la veilleuse (des fin car pas très puissante) et pour le feu code route c'est une H4 normalement tu dois prendre te fil d'origine et le relier un au code + un au phare + et un a la masse (tu as un en supplément car sur un s tu as 2 masse )
Petit schéma pour comprendre

Modifié en dernier par dv650 le dim. 10 juil., 2011 19:41, modifié 1 fois.
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
pour les retros ya des adaptateurs que l'ont peux trouvé chez certain fournisseur. (fo faire attention au diametre du filetage je ne pense pas qu'ils soient tous pareil)
Exemple
http://www.sport-classic.com/retroviseu ... izoma.html
http://www.sport-classic.com/accessoire ... ology.html
On en trouvé des moins cher
sinon t'a essayer les casses en recuperar sur des naked's ?
Exemple
http://www.sport-classic.com/retroviseu ... izoma.html
http://www.sport-classic.com/accessoire ... ology.html
On en trouvé des moins cher

Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

- NiCkO44
- Pilote 50 cm3
Merci pour l'info dv je vais tester et je vous dis ca parcontre pour le rétro j'ai l'adaptateur mais c'est la place qui me manque pour le mettre...a droite j'ai pas eu de soucis
- dv650
- Pilote Superbike
A gauche il se fixe sur la cocote si je me trompe pasNiCkO44 a écrit :Merci pour l'info dv je vais tester et je vous dis ca parcontre pour le rétro j'ai l'adaptateur mais c'est la place qui me manque pour le mettre...a droite j'ai pas eu de soucis