[RP]La mensuelle des parigots - grande première le 25 juin
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: [RP]La mensuelle des parigots - grande première le 25 ju
Nan mais les gars nan la...
Faut arrêter de dire n'imp, si Loic donne le lien du topic à son harem pour l'adresse et qu'elles voient ça, vous allez encore vous retrouvez tout seul 
- Grome
- Pilote Supersport

- Moto : SV 1000 N
où ptêt qu'on en aura avec un peu d'humour gras. et là elles sont fortes. mais rares. Mais fortes. Mais rares.
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Je parierai pas la dessus pour l'éventuelle nénette qui viendraitGrome a écrit :où ptêt qu'on en aura avec un peu d'humour gras. et là elles sont fortes. mais rares. Mais fortes. Mais rares.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Spinergy
- Pilote 250 cm3

- Moto : BMW F800 ST furtive
Bon les gars je suis désolé mais je pourrais pas venir...
Trop de boulot en se moment et une fatigue qui s’accumule, j'ai un projet à rendre lundi j vais passer le weekend dessus
En plus ça me fait vraiment chier je m'étais engagé avec Obimic pour faire les courses... faudra faire sans moi, désolé
Je serai là à la prochaine une fois que j'aurai terminer cette ptin d'école !!!!
Trop de boulot en se moment et une fatigue qui s’accumule, j'ai un projet à rendre lundi j vais passer le weekend dessus
En plus ça me fait vraiment chier je m'étais engagé avec Obimic pour faire les courses... faudra faire sans moi, désolé
Je serai là à la prochaine une fois que j'aurai terminer cette ptin d'école !!!!
- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
bah surement arriver entre 19h30 et 20h00, si on bouge a deux, avec 2 sacados ca passera a l'aise..Grome a écrit :avec l'intermarché qui ferme à 20h30 c'est impecc ça mdr. je pense que je serais là vers 18h (ptêt avant si je viens bosser). Si obi qui fait la bouffe veux que je sois là avant pour les courses etc il me dit.
/me ne relèverai rien ..wonderland a écrit :on va se calmer ouiCoyotus a écrit :Il paraît que les fesses british sont pas mal![]()
/roule en daytona

- Affreux-jojo
- Pilote Supersport

- Moto : SDR 08 les plus mieux !
bijouuuurr je viens de voir le poste samedi dans la journée vous faite un petit roulage ou pas ?
je suis bien chaud pour participer si vous faites quelque chose le soir pour moi c'est mort par contre
revoir les connaissance et connaitre de nouvelle personne sa me ferais bien plaisir tener moi au courant
merci a tous !
je suis bien chaud pour participer si vous faites quelque chose le soir pour moi c'est mort par contre
revoir les connaissance et connaitre de nouvelle personne sa me ferais bien plaisir tener moi au courant
merci a tous !
- Grome
- Pilote Supersport

obimic a écrit :bah surement arriver entre 19h30 et 20h00, si on bouge a deux, avec 2 sacados ca passera a l'aise..Grome a écrit :avec l'intermarché qui ferme à 20h30 c'est impecc ça mdr. je pense que je serais là vers 18h (ptêt avant si je viens bosser). Si obi qui fait la bouffe veux que je sois là avant pour les courses etc il me dit.
/me ne relèverai rien ..wonderland a écrit :on va se calmer ouiCoyotus a écrit :Il paraît que les fesses british sont pas mal![]()
/roule en daytona
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Envoie un MP à Sebtik pour le roulage, c'est lui qui organiseAffreux-jojo a écrit :bijouuuurr je viens de voir le poste samedi dans la journée vous faite un petit roulage ou pas ?
merci a tous !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Thom
- Pilote 125 cm3

- Moto : Tuono 1000 R 2010
Avoue le tu aimes les coups toi ??Grome a écrit :
ça veut dire qu'elles tombent?
Les anglaise elles sont bonne à la boxe ?
VIVE LES ITALIENNES ! !
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Finalement je pourrai pas venir au roulage dans la journéeSentenza a écrit :Envoie un MP à Sebtik pour le roulage, c'est lui qui organiseAffreux-jojo a écrit :bijouuuurr je viens de voir le poste samedi dans la journée vous faite un petit roulage ou pas ?
merci a tous !

- Grome
- Pilote Supersport

moi je pose juste une question heinThom a écrit :Avoue le tu aimes les coups toi ??Grome a écrit :
ça veut dire qu'elles tombent?
![]()
Les anglaise elles sont bonne à la boxe ?
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3

- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Moi je roule avec un autre forum départ 8h samedi matin direction le 91 pour pic nic et ballade dans la région centre. A bon entendeur
Rdv 9h a arbonne la forêt
Rdv 9h a arbonne la forêt