Encore une histoire de régulateur ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Re: Encore une histoire de régulateur ?

Message par Batou »

Domson a écrit :Bah j'ai regardé sur la schéma électrique et tu vois que le regul envoi sur le relais du starter.
C'est un support sur lequel arrive les gros câbles de la batterie, et 3 petit câble. Il y a 2 fusible 30A.
Ok, mais l'intérêt de la chose, c'est quoi ? Meilleur refroidissement, comme j'ai expliqué plus haut, ou je peux les souder ensemble (noir+noir, rouge+rouge) ?
Bref, je suis un peu perdu, mais quitte à monter ça, je préfère le faire bien, histoire que ça marche au top.

P.S. : oui, je suis chiant :gene:
Gardien des bandes de peur !!!
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K2

Message par Domson »

Oui meilleur refroidissement, l'effet joule diminue car là section de fil evacuant l'énergie est plus grande (double).

Oui tu peux souder ensemble, mais ce n'est pas le mieux...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

C'est bien ce que je pensais, manque plus qu'à repérer tout le bazar (tiens, t'aurais pas une photo des pièces en question : le relais ?) et faire la même opération. Je viens de recevoir le régulateur, mais je crois que je pourrais pas le monter avant une quinzaine de jours.
Gardien des bandes de peur !!!
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K2

Message par Domson »

je ferais une photo du relais
badtut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS carbu

Message par badtut »

Je vois que certains tentent l'aventure du régul d'injection, après tout, faut essayer le maximum de configurations...
De mon côté, j'ai installé le ventilo d'ordi sur mon régulateur (merci les serflex) branché sur l'éclairage de plaque.
Par la même occasion, j'ai changé ma coque arrière et viré le passage de roue. Ces 2 modifications, à elles seules, laissent un peu plus d'air au régulateur, le bougre devrait se sentir mieux.
Wait and see.
Répondre