Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
max55500 a écrit :D'ailleurs je crois avoir mis la vidéo sur ce topic
Oui en effet le résultat est très correct
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
max55500 a écrit :D'ailleurs je crois avoir mis la vidéo sur ce topic
Oui en effet le résultat est très correct
Et scotcher à l'arrache vite fait!! même pas perdu pendant que je filmais..............mais perdu en rangeant mes affaires sous un abri de bus en attendant que les trombes d'eau s'arrêtent
lucas a écrit :J'imagine que la ventouse ne tient pas ?!
C'est top comme ça, on a exactement l'angle du vue du pilote
J'ai pas testé la ventouse, mais je suis plus confiant dans le truc adhésif. L'avantage de l'adhésif c'est aussi et surtout que tout le "réglage" je peux le faire tranquilement à l'avance. Parce que c'est sacrément chiant à bien régler pour que ça vise "droit"
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
pas cool sur le casque alors....
c'est de l'adhésif 3M, tres réputé pour que ça tienne dans toutes les circonstance, a mon avis pour l'enlever faudra couper la mousse de la partir adhésif et pour le recoller ailleurs, acheter un bon adhésif...
perso j'en ai 2 sur la moto (avant et arrière), quand j'aurais fini mes poly j'en mettrais surement 2-3 autres.