hello les lorrains, moi c'est julien 26ans ais je suis actuellement ... donc 1 mois sans moto lol. pu que 2 semaines à tenir.
je passe en coup de vent voir ce qu'il y à de nouveau et de prévu!
Modifié en dernier par pikapoil le ven. 16 juil., 2021 15:44, modifié 1 fois.
pikapoil a écrit :hello les lorrains, moi c'est julien 26ans ais je suis actuellement en manoeuvre... donc 1 mois sans moto lol. pu que 2 semaines à tenir.
je passe en coup de vent voir ce qu'il y à de nouveau et de prévu!
Dès que je peux un vendredi aprem et qu'il fait beau, direction les Vosges!!
Salut les Lorrains,
Y'a du monde sur Nancy?
Je vous explique mon soucis. J'ai l'embrayage qui colle. J'ai vachement de mal à trouver le point mort à l’arrêt. Et lorsque je le trouve, arrêté à un feu par exemple, si je passe la première sans coups de gaz, je cale. Et lorsque que la première est engagée, même embrayé à fond, elle cherche à avancer. On dirait que les disque ne s’écartent pas assez.
J'ai réglé la garde à la poignée, au niveau du psb. Et j'ai tenté un réglage de la tige qui rentre dans la boite via la vis bloquée par l'écrou de 10.
Je vais tenter une vidange ce week-end et on verra mais au pire, si cela ne va pas mieux, y'aurai une âme charitable qui pourra regarder le réglage.
Elle à 32000km, pensez vous que l'embrayage puisse être mort? Est-ce qu'il faut que je le démonte lors de la vidange pour vérifier l'usure?
C'est quoi les cotes des disques garnis?
Merci
papluvit'kafon a écrit :Salut les Lorrains,
Y'a du monde sur Nancy?
Je vous explique mon soucis. J'ai l'embrayage qui colle. J'ai vachement de mal à trouver le point mort à l’arrêt. Et lorsque je le trouve, arrêté à un feu par exemple, si je passe la première sans coups de gaz, je cale. Et lorsque que la première est engagée, même embrayé à fond, elle cherche à avancer. On dirait que les disque ne s’écartent pas assez.
J'ai réglé la garde à la poignée, au niveau du psb. Et j'ai tenté un réglage de la tige qui rentre dans la boite via la vis bloquée par l'écrou de 10.
Je vais tenter une vidange ce week-end et on verra mais au pire, si cela ne va pas mieux, y'aurai une âme charitable qui pourra regarder le réglage.
Elle à 32000km, pensez vous que l'embrayage puisse être mort? Est-ce qu'il faut que je le démonte lors de la vidange pour vérifier l'usure?
C'est quoi les cotes des disques garnis?
Merci
Je ne pourrais pas t'aider, je ne suis pas mécano pour ça!! Mais commence par une purge!!
Si ça continue, faudra ouvrir mais c'est bizarre car elle a pas bcp de kms!!
Sinon pour de l'aide, tu peux aussi te renseigner sur le lorraine moto team
J'ai mon dépucelage sur piste ce WE!!
4 tours à Chenevières pendant les portes ouvertes du circuit, gratuit donc j'allais pas m'en priver
Et bien je comprends les mecs qui font beaucoup de piste!! c'est vraiment sympa!!
Par contre, faire de la piste avec ma bécane de route, pas top!! trop peur de la casser!!
Mais expérience à renouveler un jour c'est clair!!
max55500 a écrit :J'ai mon dépucelage sur piste ce WE!!
4 tours à Chenevières pendant les portes ouvertes du circuit, gratuit donc j'allais pas m'en priver
Et bien je comprends les mecs qui font beaucoup de piste!! c'est vraiment sympa!!
Par contre, faire de la piste avec ma bécane de route, pas top!! trop peur de la casser!!
Mais expérience à renouveler un jour c'est clair!!
tu as eu ou tu vas avoir
Car je savais pas sinon je serais venu faire un tour enfin 4 quoi
max55500 a écrit :J'ai mon dépucelage sur piste ce WE!!
4 tours à Chenevières pendant les portes ouvertes du circuit, gratuit donc j'allais pas m'en priver
Et bien je comprends les mecs qui font beaucoup de piste!! c'est vraiment sympa!!
Par contre, faire de la piste avec ma bécane de route, pas top!! trop peur de la casser!!
Mais expérience à renouveler un jour c'est clair!!
tu as eu ou tu vas avoir
Car je savais pas sinon je serais venu faire un tour enfin 4 quoi
Non c'est passé!!! c'était dimanche!!
Fallait aller sur le LMT pour avoir l'info!!
papluvit'kafon a écrit :Salut les Lorrains,
Y'a du monde sur Nancy?
Je vous explique mon soucis. J'ai l'embrayage qui colle. J'ai vachement de mal à trouver le point mort à l’arrêt. Et lorsque je le trouve, arrêté à un feu par exemple, si je passe la première sans coups de gaz, je cale. Et lorsque que la première est engagée, même embrayé à fond, elle cherche à avancer. On dirait que les disque ne s’écartent pas assez.
J'ai réglé la garde à la poignée, au niveau du psb. Et j'ai tenté un réglage de la tige qui rentre dans la boite via la vis bloquée par l'écrou de 10.
Je vais tenter une vidange ce week-end et on verra mais au pire, si cela ne va pas mieux, y'aurai une âme charitable qui pourra regarder le réglage.
Elle à 32000km, pensez vous que l'embrayage puisse être mort? Est-ce qu'il faut que je le démonte lors de la vidange pour vérifier l'usure?
C'est quoi les cotes des disques garnis?
Merci
Je suis de la région de forbach,donc je ne pourrais t'aider plus que çà. j'avais aussi ce problème, y en à qui disent que c'est l'huile, bref pour passé les rapport je met un coup de gaz et ça passe.
pour les cote mini des disques et de 2.92 pour ceux en fond de noix et 3.42 pour les autres
@+
papluvit'kafon a écrit :Salut les Lorrains,
Y'a du monde sur Nancy?
Je vous explique mon soucis. J'ai l'embrayage qui colle. J'ai vachement de mal à trouver le point mort à l’arrêt. Et lorsque je le trouve, arrêté à un feu par exemple, si je passe la première sans coups de gaz, je cale. Et lorsque que la première est engagée, même embrayé à fond, elle cherche à avancer. On dirait que les disque ne s’écartent pas assez.
J'ai réglé la garde à la poignée, au niveau du psb. Et j'ai tenté un réglage de la tige qui rentre dans la boite via la vis bloquée par l'écrou de 10.
Je vais tenter une vidange ce week-end et on verra mais au pire, si cela ne va pas mieux, y'aurai une âme charitable qui pourra regarder le réglage.
Elle à 32000km, pensez vous que l'embrayage puisse être mort? Est-ce qu'il faut que je le démonte lors de la vidange pour vérifier l'usure?
C'est quoi les cotes des disques garnis?
Merci
Je suis de la région de forbach,donc je ne pourrais t'aider plus que çà. j’avais aussi ce problème, y en à qui disent que c'est l'huile, bref pour passer les rapports je met un coup de gaz et ça passe.
pour les cotes mini des disques et de 2.92 pour ceux en fond de noix et 3.42 pour les autres
@+
papluvit'kafon a écrit :Salut les Lorrains,
Y'a du monde sur Nancy?
Je vous explique mon soucis. J'ai l'embrayage qui colle. J'ai vachement de mal à trouver le point mort à l’arrêt. Et lorsque je le trouve, arrêté à un feu par exemple, si je passe la première sans coups de gaz, je cale. Et lorsque que la première est engagée, même embrayé à fond, elle cherche à avancer. On dirait que les disque ne s’écartent pas assez.
J'ai réglé la garde à la poignée, au niveau du psb. Et j'ai tenté un réglage de la tige qui rentre dans la boite via la vis bloquée par l'écrou de 10.
Je vais tenter une vidange ce week-end et on verra mais au pire, si cela ne va pas mieux, y'aurai une âme charitable qui pourra regarder le réglage.
Elle à 32000km, pensez vous que l'embrayage puisse être mort? Est-ce qu'il faut que je le démonte lors de la vidange pour vérifier l'usure?
C'est quoi les cotes des disques garnis?
Merci
Je suis de la région de forbach,donc je ne pourrais t'aider plus que çà. j’avais aussi ce problème, y en à qui disent que c'est l'huile, bref pour passer les rapports je met un coup de gaz et ça passe.
pour les cotes mini des disques et de 2.92 pour ceux en fond de noix et 3.42 pour les autres
@+
papluvit'kafon a écrit :Salut les Lorrains,
Y'a du monde sur Nancy?
Je vous explique mon soucis. J'ai l'embrayage qui colle. J'ai vachement de mal à trouver le point mort à l’arrêt. Et lorsque je le trouve, arrêté à un feu par exemple, si je passe la première sans coups de gaz, je cale. Et lorsque que la première est engagée, même embrayé à fond, elle cherche à avancer. On dirait que les disque ne s’écartent pas assez.
J'ai réglé la garde à la poignée, au niveau du psb. Et j'ai tenté un réglage de la tige qui rentre dans la boite via la vis bloquée par l'écrou de 10.
Je vais tenter une vidange ce week-end et on verra mais au pire, si cela ne va pas mieux, y'aurai une âme charitable qui pourra regarder le réglage.
Elle à 32000km, pensez vous que l'embrayage puisse être mort? Est-ce qu'il faut que je le démonte lors de la vidange pour vérifier l'usure?
C'est quoi les cotes des disques garnis?
Merci
Je suis de la région de forbach,donc je ne pourrais t'aider plus que çà. j’avais aussi ce problème, y en à qui disent que c'est l'huile, bref pour passer les rapports je met un coup de gaz et ça passe.
pour les cotes mini des disques et de 2.92 pour ceux en fond de noix et 3.42 pour les autres
@+
Salut les amis, vous avez peut être remarqué que ça fait un moment que j'suis pas venu (ou pas), alors voilà j'donne des nouvelles de moi, j'étais en vacances, où ça? où ça?