Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Fryn »

Mon père avec sont 1200 ZZR a pété un rétro,j'etait présent

Sur la route pour le GP du mans, un mec sur la deux voies nous fait une queue de poisson,il tend le pied droit, GAZ, avec les 170 ch de la bete ,il a exploser le rétro, et quand on passe de 90 a 150 en 2 sec on a pas le temps de prendre la plaque :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par klerete »

Moi je n'ai jamais rien pété mais je m'arrête pour pourrir les gens ... même quand je suis en voiture ...

Sinon ce qu'il m'arrive de faire aussi c'est un ptit coup dans la vitre, avec les coques des gants ça fait du bruit sans rien abîmer
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par ExPanda »

bouaggadoudou a écrit :Comme je la voyais arriver, j'ai klaxonné, le conducteur, rien à foutre continue et me coupe le nez, j'ai pilé comme un porc, sinon il me mettait la tronche dans le muret en béton.
[...]
un mec manque de vous éclater dans un mur
Y'a un truc que je pige pas là, tu l'as vu arriver, tu t'es bien attendu à ce qu'il te fasse une crasse mais t'as failli te faire dégommer quand même parceque t'as juste voulu klaxonner ? :0
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Grome »

sca a écrit :
PEagle a écrit :Porte plainte contre elle pour 1 diffamation, 2 conduite dangereuse...
Diffamation :
Tu dis qu'elle t'as doublé dangereusement et que tu as accroché son rétro par accident (sauf si tu as reconnu l'acte), tu peux prétexter le fait qu'elle t'ai doublé en te faisant des appels de phares ect...

Conduite dangereuse :
Elle te double à plus de 90 km/h en te frollant, plusieurs infractions la dedans... Excès de vitesse, si tu estimes qu'elle avait plus de 10 km/h d'écart tu dis qu'elle en avait bien 25 !
Le code de la route stipule qu'il faut laisser au moins un mètre entre une ta voiture et un deux roues quand tu doubles, vérifies mais si je me souviens bien de mon code c'est marqué 2 roues et non pas vélo !
Franchissement de ligne blanche? Là ou elle t'a soit disant rattrapé !
Et tu peux aussi ajouter qu'elle téléphonait !

Cependant sois prudent et ensuite non un rétro de Hyundai de doit pas couter 580€ ça se fout de ta geulle, surtout si c'est que la vitre !
J'ai cassé un rétro d'un SUV aussi parce que le mec a failli me rendre tétraplégique deux fois!

Prudence et calme sur la route quand même !

La diffamation ça ne tiens pas, c'est même pas la peine d'essayer.

La conduite dangereuse c'est la parole de l'un contre l'autre. Donc si aucun contact ça sert à rien.
Et alors il aurait pu dire que c'était pas lui, qu'il a jamais tapé aucun rétro? c'est du même acabit.
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par bouaggadoudou »

ExPanda a écrit :
bouaggadoudou a écrit :Comme je la voyais arriver, j'ai klaxonné, le conducteur, rien à foutre continue et me coupe le nez, j'ai pilé comme un porc, sinon il me mettait la tronche dans le muret en béton.
[...]
un mec manque de vous éclater dans un mur
Y'a un truc que je pige pas là, tu l'as vu arriver, tu t'es bien attendu à ce qu'il te fasse une crasse mais t'as failli te faire dégommer quand même parceque t'as juste voulu klaxonner ? :0
A Paris t'as intérêt à repérer les voitures qui te semblent louche (genre les voitures spécial kéké), mais tu peux pas prévoir que le mec va te cartonner. Mais j'étais coincé dans tous les cas : 1 voiture devant, 1 derrière, le muret à gauche et cette voiture à droite .... heureusement que la voiture derrière moi avait laissé un peu de distance. :gene: :gene: :gene: Le klaxon c'était "préventif", j'ai vu le mec qui a traversé 3 voies d'un coup et moi j'étais bloqué :
- si je décide de doubler le véhicule devant moi pour m'extraire, je suis obligé d'aller en partie sur la voie de droite donc avec le risque de me faire shooter par cette voiture
- je ne voulais pas piler de peur de la réaction de la voiture qui me suivait ... finalement j'ai été obligé et c'est passé

Après faut voir la situation, ça se passe très vite, très peu de possibilité pour s'échapper. Je ne suis pas con au point d'attendre gentillement que le mec me cartonne, si y a moyen de s'extraire, je le fais (là fallait avoir confiance dans le conducteur de la voiture de derrière et ça s'est bien passé) :-/ :-/ :-/ :-/
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par ExPanda »

Ah ok, c'est plus clair quand tu expliques que tu étais plus ou moins coincé ;)

Sinon je m'explique, à moto (et même en BAR remarque), je pars du principe que si quelqu'un peut te faire une crasse (grillage de priorité, manque de contrôle, dépassement foireux), il VA le faire. Alors oui ça fait ralentir à tout bout de champ et être parano, et même si ça paie pas souvent, quand ça le fait on est plutot heureux :gene:
C'est pour ça que je comprenais pas trop comment on pouvait attendre de se faire cartonner alors qu'on le voyait venir gros comme une maison. Je préfère toujours perdre une priorité ou laisser passer quelqu'un en tort plutot qu'avoir un accident.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Jeune de la 10 »

[quote="thor.59]les flics ou gendarmes ne se déplaceront pas pour ça! faut au moins 1 blessé pour qu'ils viennent! :/[/quote]

Ah bon faut obligatoirement un blessé pour qu'on se déplace ? tu es de la maison pour savoir ca ?

Pour le coup de tatane dans le rétro tu as eu bien raison !!!
Faut prendre le périf Parisien pour se rendre compte de la connerie, de l'ignorance et de la non attention des "autres",
et va y que je change de fil sur le périf blindé aux heures de pointes, que je reste en plein mitard de la fil en plein virage, que je me rabats le téléphone à la main tout doucement comme si ils voulaient te serrer contre la glissiére...
Et y'a rien de pire qu'une blondasse bourgeoise au volant d'un suv...

Image

L'exemple typique..; qui peut faire rire par Sato mais qu'il l'est moins dans la vraie vie...
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Zlip »

Jeune de la 10 a écrit : Et y'a rien de pire qu'une blondasse bourgeoise au volant d'un suv...

Nom de Dieu, vous aussi vous avez ce genre de plaie ? Ca veut dire qu'elles se reproduisent ? :|



le coup de pieds/poing/zizi, ça dépend du moment. Il n'y a pas si longtemps une camionnette (ceux qui roulent toujours à fond :-/ ) a faillit me rentrer dedans, je regarde le mec méchamment (j'port une cagoule chouette :mrgreen: ), il s'excuse et ça s'arrête là.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

Ouais enfin Jeune, désolé mais la première fois que je t'ai vu, t'étais pas un exemple ! Loin de là ! Tu faisais des wheelings à fond dans les petites rues de Paris et j'en passe !
Niveau sécurité t'es au même point que la bonne femme qui se maquille au volant.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Jeune de la 10 »

Cherche pas Bastov, tu m'a dans le pif à chaque fois que je poste un truc sur le forum...
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

Jeune de la 10 a écrit :Cherche pas Bastov, tu m'a dans le pif à chaque fois que je poste un truc sur le forum...
Bah franchement tu ne m'as pas laissé une bonne image de toi. J'ai rien contre toi. Juste que je trouve que tu critiques beaucoup pour quelqu'un qui fait comme voir pire que les autres sur la route.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Jeune de la 10 »

Juste pour savoir : la premiére et derniére fois que tu m'a vu c'était quand ?
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

Jeune de la 10 a écrit :Juste pour savoir : la premiére et derniére fois que tu m'a vu c'était quand ?
Il me semble que c'était à une ballade dans le Vexin l'année dernière, juste après cette fameuse soirée à Paris :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Jeune de la 10 »

Oué donc y'a bien longtemps... et encore tu es pas sûr de l'année... donc JE fais des wheels, JE conduis vite, JE suis inconscient, JE mets la vie de tout le monde en danger, autre choses ?
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par BastoOv »

Jeune de la 10 a écrit :Oué donc y'a bien longtemps... et encore tu es pas sûr de l'année... donc JE fais des wheels, JE conduis vite, JE suis inconscient, JE mets la vie de tout le monde en danger, autre choses ?
Bah si c'était l'année dernière, car il y a 2 ans j'avais pas de permis :gene:
Et n'essaie pas de retourner la pierre contre moi Jeune. Je te dis simplement ce que j'ai vu.

Après tu as peut-être changé mais c'est l'image que j'ai de toi :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre