Tés vrillés.
Tés vrillés.
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai sur ma moto, une sv-s 650 k4. Quand je roule, le tés supérieur n'est pas bien perpendiculaire a ma roue. Vous allez me dire " il faut desserrer les vis des deux tés et ça va revenir en place" sauf que j'avais vu cette solution sur le forum et ça ne va toujours pas. La moto roule droit quand je lâche le guidon donc cela viens bien du tés. En plus quand je manœuvre a l’arrêt je tourne a gauche sans que ma main touche le réservoir et quand je tourne a droite la guidon m'écrase la main sur le réservoir. Quelqu'un a t'il une idée svp?
Re: Tés vrillés.
Bah je sais pas si je vais pouvoir car à l'arrêt on en peut pas trop le distiguer et faire des photos en roulant ça va peut ètre ètre tendu, mais je vais voir ce que je peux faireFast_19 a écrit :Photos ??

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ouai, évite l'appareil photo en roulant ! 
Bon sinon c'est dans la tête des fois. Moi j'ai passé plusieurs semaines à me poser la question de la fourche tordue à cause de ce putain d'amorto de direction qui trompe l’œil car pas tout à fait parallèle au Té de fourche.

Bon sinon c'est dans la tête des fois. Moi j'ai passé plusieurs semaines à me poser la question de la fourche tordue à cause de ce putain d'amorto de direction qui trompe l’œil car pas tout à fait parallèle au Té de fourche.
J'ai pris une photo avec mon téléphone, c'est flagrant! j'essai de la mettre mais j'ai un peu de mal a mettre les photo sur le forum j'essai de faire ça avant ce soirFast_19 a écrit :ouai, évite l'appareil photo en roulant !

là j'étais en ligne droite j'ai peut être mis un petit a coup étant donné que je tenais le portable d'une main mais sinon voila
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
ouai sa reste flagrant quand même !
si ta bien resserrer tes vis je peux rien te dire de plus sauf attention a la réserve lol
bonne chance pour la réparation
si ta bien resserrer tes vis je peux rien te dire de plus sauf attention a la réserve lol
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Affreux-jojo a écrit :ouai sa reste flagrant quand même !

Oui, ça se voit.
Tu pourrais trouver un meilleur emplacement pour ta vignette

C'est pas moi c'est l'ancien proprioniten a écrit :Affreux-jojo a écrit :ouai sa reste flagrant quand même !
bonne chance pour la réparation![]()
![]()
Oui, ça se voit.
Tu pourrais trouver un meilleur emplacement pour ta vignette

- niten
- Pilote Supersport

Bizarre ce Té, en plus si elle ne tire pas à droite quand tu lâche le guidon.
Tu peux allé la faire voir dans un concessionnaire moto aussi, avoir l'avis en "live" d'un mécano. De nature inquiète

Non elle ne tire pas a droite du tout c'est bien ça qui me fait me gratter la têteniten a écrit :![]()
Bizarre ce Té, en plus si elle ne tire pas à droite quand tu lâche le guidon.
Tu peux allé la faire voir dans un concessionnaire moto aussi, avoir l'avis en "live" d'un mécano. De nature inquiète, je vais souvent les faire chier

- niten
- Pilote Supersport
On a le même porte-clés?
Svs en plastique? (bleu pour le mien) 

Bleu aussi et la roue avant est cassée je sais pas si c'est la maladie mais je vais allé au mécanoniten a écrit :On a le même porte-clés?Svs en plastique? (bleu pour le mien)

- niten
- Pilote Supersport
Vu sur la photo, à partir de la fourche, le mien ne va pas tarder aussiGreg0210 a écrit :Bleu aussi et la roue avant est cassée je sais pas si c'est la maladie mais je vais allé au mécanoniten a écrit :On a le même porte-clés?Svs en plastique? (bleu pour le mien)

- Niark
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N boxer YD8
Et si c'était le carénage qui était de travers ?Non elle ne tire pas a droite du tout c'est bien ça qui me fait me gratter la tête
Tu dois bien avoir une ficelle qui traine pour vérifier. tendue entre milieu du bouchon de réservoir et qui passe par le centre de l'écrou de fourche, et tu vois ou ça mène.