régler la garde de l'embrayage
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
régler la garde de l'embrayage
Mon embrayage me parait au fil du temps un peu trop loin de la poignée vu mes petites mains. La possibilité de réglage de l'embrayage est-elle suffisante, ou faut-il changer le levier ?
J'essaie de pencher donc je suis.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: régler la garde de l'embrayage
Si tu entends pas là que le levier est trop loin pour tes doigts, régler la garde ne changera pas ton problème (celui de chopper le levier...)
Donc je dirais levier
jsais pas si y'en a des réglables
Donc je dirais levier

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ca m'a l'air réglable ca non? http://www.ultimate-moto.com/leviers-d- ... E-BIHR.cfm
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Oui ça confirme ce que je pensais, je dois changer de levier et en installer un qui est réglable. Il me semble dans tous les cas que le réglage d'origine est limité dans la mesure ou cela doit se faire au détriment de la longueur du câble, donc du confort ressenti au niveau de ce fameux embrayage.
J'essaie de pencher donc je suis.
- kami94
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N 650 k4
Le levier d'origine est réglable. Normalement t'as une petite molette qui permet de raccourcir ou non la garde... elle est caché sous la protection en plastique mou qu'il suffit de relever.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je crois que sur la SV c'est que pour le frein que tu as le réglage.kami94 a écrit :Le levier d'origine est réglable. Normalement t'as une petite molette qui permet de raccourcir ou non la garde... elle est caché sous la protection en plastique mou qu'il suffit de relever.
faut changer les leviers si tu veux régler tout ca

- kami94
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N 650 k4
Ah, au temps pour moi... j'étais pourtant quasiement sur d'avoir des leviers d'origine.