obturateur
obturateur
bonjour,
j'ai une petite question a laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse!
est-il possible de conserver la selle passager en installant des obturateur de poignée de chez s2 ?
j'ai une petite question a laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse!
est-il possible de conserver la selle passager en installant des obturateur de poignée de chez s2 ?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: obturateur
Salut, passe par la case présentation avant toute chose !
Sinon je pense que oui puisque le système de fixation d'un capot est le même que celui d'une selle
Sinon je pense que oui puisque le système de fixation d'un capot est le même que celui d'une selle

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ok merci bien, je vais les commander sur le champ.
Merci de votre rapidité,
je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post, c'est sympa de trouvé un forum dédié à la petite suz'
Merci de votre rapidité,
je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post, c'est sympa de trouvé un forum dédié à la petite suz'
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté ! 
Oui sans soucis, comme l'a dit Fast, c'est fait pour ça
Par contre n'hésites pas à te présenter dans la section appropriée, c'est toujours plus sympa justement !

Oui sans soucis, comme l'a dit Fast, c'est fait pour ça

Par contre n'hésites pas à te présenter dans la section appropriée, c'est toujours plus sympa justement !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

a je ne savais pas qu'il y avait une section présentation
- bboyvince9191
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 Bleue 2004
tu le payes combien chez S2? j'hésite à en prendre un aussi...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 n k5
j'ai acheté mes obturateurs a S2 concept aussi et ils ne sont pas super solide.
Il s'est cassé en deux quand j'ai serré puis j'ai du le découper et en faire deux petits obturateurs.
Il s'est cassé en deux quand j'ai serré puis j'ai du le découper et en faire deux petits obturateurs.