J’hallucine je me prend un gadin sur piste dimanche, j'ai bien frotter de partout bref...! Du coups je l'amène chez un pote me dis c'est que tu dégât esthétique !!
En revanche il fait chauffer la bécane pour voir si tout tourne bien et la :O, bas en faite mon ventillo de radiateur n'a jamais marcher depuis que je les... c'est çà que je la sentais bien silencieuse quand elle montai en température... xD
Bref tout ça pour dire que je recherche un interrupteur de thermostat de ventillo mais j'ai trouver que sur le site de pièce d'origine soit 45€... pour cette pièces sa me pique ! vous avez pas une idée où je pourrai trouver cette pièces moins chère?
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
test le avec une casserole d'eau bouillante avant, si ça se trouve il n'y est pour rien, si il ne se déclenche pas c'est que tout simplement il n'y a pas besoin... mais a controler tout de même
alors quand ma moto affiche 110... et que je commence à voir le liquide qui bulle je m'inquiète tout de même ! non c'est bien un thermostat j'ai lutter pour trouver le nom de cette pièce XD!
Bon je suis allé chez dafy et il m'on dit =>origine!!! ça vas piquer :O!!
Bas en faite pas con la casserole mais je les mis sur un chalumeau mdr!! puis je les test mais non, rien a faire! puis j'ai brancher le ventillo en direct puis il tourne nickel donc le soucis viens que de là (enfin je pense)!
Merci de vos réponse en tout cas!
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!