Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sharter
Légende vivante
Messages : 16275 Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London
Message
par Sharter » dim. 10 juil., 2011 20:08
Sharter
PiloteX
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 17:32
Moto : SV650R k8
Localisation : Strasbourg (67)
Message
par PiloteX » lun. 11 juil., 2011 6:43
Grome a écrit : faudra y retourner avec le reflex pour un ptit shoot
C'est vrai, la prochaine fois, ce sera APN correct (car là c'est mon téléphone) avec vidéo HD + photos correctes!
PiloteX
Grome
Pilote Supersport
Messages : 1906 Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91
Message
par Grome » lun. 11 juil., 2011 10:22
PiloteX a écrit : Grome a écrit : faudra y retourner avec le reflex pour un ptit shoot
C'est vrai, la prochaine fois, ce sera APN correct (car là c'est mon téléphone) avec vidéo HD + photos correctes!
MAnquera plus qu'une bonne moto
Grome
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » lun. 11 juil., 2011 14:05
Que veut tu, je suis le perceval de ce forum
Je vais me venger le 12 Aout
(Alès Inside)
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » lun. 11 juil., 2011 14:57
Alors ton histoire de débridage ?
Zlip
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » lun. 11 juil., 2011 23:07
Bah je vais rouler en 34
A part si Guilhem et chaud pour me montrez comment changé mes boisseau
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
PiloteX
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 17:32
Moto : SV650R k8
Localisation : Strasbourg (67)
Message
par PiloteX » mar. 12 juil., 2011 6:45
PiloteX
sca
Légende vivante
Messages : 16295 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mar. 12 juil., 2011 11:11
Fryn a écrit : Bah je vais rouler en 34
A part si Guilhem et chaud pour me montrez comment changé mes boisseau
Tu as appeler l'organisation ?
Pour moi il faut soit le permis moto, soit le CASM.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mar. 12 juil., 2011 11:15
Je sais pas si tu te souviens mais dans le règlement c'était marqué qu'il fallait avoir la moto équivalente au permis obtenu. Comme il est en 34, le permis l'est aussi... Mais ça semble trop con. Comment font les mecs qui ont une moto dédiée à la piste ?
Zlip
sca
Légende vivante
Messages : 16295 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mar. 12 juil., 2011 11:41
C'est ce que je dit depuis le début.
Pour conduire une moto, il faut le permis qui correspond à la moto, le permis......... moto.
Sur piste, faut juste une assurance piste (ou civil mais être sur qu'il prennent en charge).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
lucas
Pilote Supersport
Messages : 2664 Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59
Message
par lucas » mar. 12 juil., 2011 11:41
Nope, si t'as pas le permis moto, il te faut le CASM pour rouler sur piste je crois.
lucas
sca
Légende vivante
Messages : 16295 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » mar. 12 juil., 2011 11:42
lucas a écrit : Nope, si t'as pas le permis moto, il te faut le CASM pour rouler sur piste je crois.
Putin mais vous lisez quand j'écris quelque chose ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
lucas
Pilote Supersport
Messages : 2664 Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59
Message
par lucas » mar. 12 juil., 2011 11:49
sca a écrit : lucas a écrit : Nope, si t'as pas le permis moto, il te faut le CASM pour rouler sur piste je crois.
Putin mais vous lisez quand j'écris quelque chose ?
Bah non, voyons !
Au temps pour moi j'ai lu que ton dernier post !
lucas
Mika Nari
Pilote 50 cm3
Messages : 167 Enregistré le : mar. 16 juin, 2009 9:49
Message
par Mika Nari » mar. 12 juil., 2011 11:51
désolé sca, Lucas a raison, si pas de permis il faut le CASM ou une Licence FFM.
apres selon les circuit ça ce complique, comme à Carole :
- moto en config route : permis + assurance piste
- moto en config piste : Licence FFM ou CASM + Assurance piste (possible de prendre avec la licence FFM)
donc dans tous les cas, l'assurance ne suffit pas il faut un permis ou CASM/Licence FFM.
It al ien Addict - Aprilia Falco !
Mika Nari
Grome
Pilote Supersport
Messages : 1906 Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91
Message
par Grome » mar. 12 juil., 2011 11:51
lucas a écrit : sca a écrit : lucas a écrit : Nope, si t'as pas le permis moto, il te faut le CASM pour rouler sur piste je crois.
Putin mais vous lisez quand j'écris quelque chose ?
Bah non, voyons !
Au temps pour moi j'ai lu que ton dernier post !
non "autant pour moi".
Grome