Pot Roadsitalia tout carbone déconseillé SV ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
soaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs K4 bleu YC2

Re: Pot Roadsitalia tout carbone déconseillé SV ?

Message par soaL »

J'ai essayé de l'enlever une fois psychologiquement j'arrive pas a la remettre :hehe:
franckgava
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS 2002

Message par franckgava »

Bon, si jamais les mésaventures de Nico m'arrivent, je dirai à Roadsitalia que c'était au moment où je me tirais la bourre avec lui !!! ::d avec ça, il ne me refuseront pas un remplacement de pot !

Je ne vais donc pas tenter le diable et prendre juste l'embout en carbone ... si problèmes il y a, je vous tiendrai au jus.
Merci pour vos réponses rapides ;)
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Je suis bien conscient que beaucoup n'ont pas de problème, pour autant ma conduite a rien d'exceptionnelle, sinon je roulerais tout seul, un pote à la même sv que moi avec le même pot, on suit doucement l'évolution puisqu'il me suit :cote:

Pour un usage convenable, je pense que ça reste un investissement raisonnable pour qui n'a pas trop de moyens et pas envie de se fendre un pot à 500€ en devant couper sa ligne.

Mais je dois admettre qu'avoir les supports qui pètent 2 fois de suite au même endroit, c'est plutôt surprenant, aussi pour ça que je garde la ligne d'origine dans un coin.

Pour la petite note, le 1er pot qui était explosé, on l'a ressoudé en y collant un autre tube au bout (j'avais pas retrouvé celui d'origine sur l'autoroute bizarrement) et il sert actuellement de pot à mon voisin (soudé sur la ligne d'origine de sa K3), certes ça fait du bordel, mais pas spécialement pire que le mien sans chicane. On attend de voir sur route ouverte, il est en attente de plateau :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
bikerz37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000n

Message par bikerz37 »

Salut,

Cest peu être pas de bol tout simplement. Car il ont du en vendre plus de 2 des silencieux.

Perso jen verrais bien une paire sur mon mille. Non?
Jo007
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000N

Message par Jo007 »

Salut à tous,

J'envisage d'acheter 2 Roadsitalia courts en carbon oval pour mon SV 1000. (420 Euros les deux)
J'ai lu pas mal d'infos sur les Roads, des gens sont satisfaits et d'autres pas du tout... :perv:

Me conseillez vous l'achat de ces Roads, il faut dire que le prix est top !! :super:

Quelqu'un en a monté sur un 1000? Ses impressions? Quelques photos... ;)