Voila je viens vers vous car je rencontre un pb avec mon barbu et ce depuis un mois et je voudrait avoir vos precieux conseils d'experts

Commencons par le commencement :
Au depart, un probleme de "fuite" de jus dechargeait ma batterie en 24h a peine. J'ai donc temporairement (et je sais que c'est pas trop conseillé) palier a ce proleme avec pince + demarrage à la voiture le temps de me pencher sur la panne.
Mais voila, au bout de plusieurs jours, suzette a bien demarrer (tj avec cette methode exotique), je la laisse chauffer et je m'empresse de l'enfourcher. Me voila parti, 50 metre apres et paf, rideau. Plus possible de la demarrer (meme avec ma...hum...methode non conventionnelle), et une sensation de "clac" brutal s'est fait sentir à mes oreilles lors de la panne.
Apres avoir pleuré tout mes larmes

Ayant ecumé le forum j'ai donc proceder a une batterie de tests et suzette démontée, il s'avere que je n'ai pas d'etincelles au bougies ! J'ai donc entrepris plusieurs choses :
- La batterie ; Pensant que du à mes moultes essai de demarage "non conventionnels" elle n'aurait pas aimée, je l'ai donc changée et me retrouve donc avec une neuve
- Le regulateur : J'ai testé le regul au multimetre et il s'avere que des valeures ne correspondait pas avec la RMT. Youpi je pensait avoir trouvé (et pour le coup avoir resolu mon pb de fuite par la meme occaz) et ni une ni deux j'ai donc fait d'une pierre 2 coups en changeant pour un regul de 600 CBR RR de 2005 (merci a mechbuche pour sa super astuce). Le nouveau regulateur est ok et testé.
- Les bougies : changées et neuves
- Les bobines : testées et fonctionnelles
- Antipatate : Itou
- Fusibles : tous OK
- Neimann : OK (test de la resistance & test avecun autre neimann)
- Demarreur : pas de pb avec, il envoi bien.
Malgré tout cela, suzette ne veut toujours pas pétarader...

Il me reste donc une derniere piste apres tous les sujets que j'ai pu lire: le boitier CDI !!
Etant donné que ce précieux coute la moitié d'un bras, je voudrait vraiment avoir vos avis sur le sujet pour savoir si d'apres vous il y aurait autre chose a tester avant d'hypotequer ma maison

Merci d'avoir pris la patience de me lire et attend vos conseils avec imaptience

Tonton_Glenn