Alors j’ai eu des soucis avec mon SV650N, (le régul qui a cramé donc CDI batterie et ampoule), et après moultes péripéties, je suis descendu dans le sud pour la récupéré.
Je vous passe mon état quand j’arrive chez le mécano et que j’entends la douce mélodie du dévil , et le fait que je passe un super weekend à la mer ^^. Top !
Enfin bref, je pars de Béziers, prend l’autoroute, roule entre 140 et 160 de longue avec 1 ou 2 arrêt pour me dégourdir un peu. J’arrive presque à Lyon, je m’arrête a un aire, et là je vois mon compteur qui s’affole et l’écran digital vide … Choqué
Ça me rappelle vaguement la blague du 1ier avril que la Suzette m’a fait. Je m’arrête, et impossible de la redémarrer, le démarreur se lance, les phares s'allument à fond, mais elle ne démarre pas.
Après 15minutes d’attente, je réessaie et la, miracle, elle repart, je rentre donc tranquillement chez moi.
Arrivé, fait le test, une fois éteinte dans le garage, de la rallumer. Elle me refait la même.
L'alternateur était HS, donc changement, et recharge de la batterie, la Sv est reparte

Bon et bien 80 borne plus tard, rebelote ...
Maintenant impossible de trouver d'ou ça vient, les cosses et prises sont propre.
Le souci a l'air de se produire que lorsque la moto est chaude. On m'a parlé de souci de bobines, une fois chaudes, elles feraient plus contact donc ...
Que pensez vous de mon aventure ?
Des conseils ? je suis preneur !
Meci d'avance les gas !