si tu vois que ta moto redéconne comme tu as eu la passe tes vitesses normal et ouvre en grand tu vas voir tu vas passer en 34CV monocylindre sans rien changer (par contre gaffe au coup de pied au cul lors du réallumage du cylindre.... ) en gros tu vas avoir des pertes flagrantes de puissance
J'ai lu l'ensemble du poste mais bon , j'ai qd même une question con, le réglage de ton ralenti (+/-1300trs/mn), est ce que tu l'as fait moteur chaud( T° supérieur à 65 D°).
En fait j'ai une autre question con, la garde d'embrayage est elle bonne?
LSD-31 a écrit :J'ai lu l'ensemble du poste mais bon , j'ai qd même une question con, le réglage de ton ralenti (+/-1300trs/mn), est ce que tu l'as fait moteur chaud( T° supérieur à 65 D°).
En fait j'ai une autre question con, la garde d'embrayage est elle bonne?
regarde ses vidéos et mets la sono a fond tu entendras le twin passer en mono ....
LSD-31 a écrit :J'ai lu l'ensemble du poste mais bon , j'ai qd même une question con, le réglage de ton ralenti (+/-1300trs/mn), est ce que tu l'as fait moteur chaud( T° supérieur à 65 D°).
En fait j'ai une autre question con, la garde d'embrayage est elle bonne?
regarde ses vidéos et mets la sono a fond tu entendras le twin passer en mono ....
Ouais pour le filtre à essence j'ai vu sur la RMT faut démonter le réservoir et la pompe à carburant ...
En ce qui concerne le fait de passer en monocylindre, sérieusement entre la balade moto de samedi et le petit tour d'aujourd'hui, je n'ai pas eu de perte flagrante de puissance comme tu en parles, donc je ne dois plus avoir de souci de ce côté là.
Le réglage du ralenti je l'ai fait après avoir fait une balade (donc moteur chaud). La garde de l'embrayage est bonne également
Oni a écrit :Ouais pour le filtre à essence j'ai vu sur la RMT faut démonter le réservoir et la pompe à carburant ...
En ce qui concerne le fait de passer en monocylindre, sérieusement entre la balade moto de samedi et le petit tour d'aujourd'hui, je n'ai pas eu de perte flagrante de puissance comme tu en parles, donc je ne dois plus avoir de souci de ce côté là.
Le réglage du ralenti je l'ai fait après avoir fait une balade (donc moteur chaud). La garde de l'embrayage est bonne également
je n'ai pas lu tout le post, mais je me souviens de quelques chutes avec ma moto,
As tu bien vidé tous les tuyaux reniflards (essence, boite à air, vase d’expansion...)
Si tous tes tuyaux arrivent dans un récupérateur, celui-ci doit surement être plein d'huile ce qui empêche la mise à l'air et le bon fonctionnement de la moto.
Ça m'est arrivé plusieurs fois et après avoir vidé, tout allait bien !
Oui j'avais lu quelque part des choses similaires à propos des reniflards. On peut vider le bouchon c'est ça ? Il se trouve où exactement ? Ca peut toujours être utile d'y jeter un oeil
Désolé je n'ai pu passer avant donner des news mon pc m'a lâché ...
Alors voilà je n'ai plus de souci avec la moto depuis que je mets du SP95, j'ai fais plusieurs balades motos depuis la dernière fois et no problemo.
J'espère que ça va continuer ainsi.