C'est kif kif je pense !Zlip a écrit :benoit110 a écrit :VIVE LES BARBUS!!!!!!!!!!
Un de ces quatre faudrait faire la moyenne des post entre les divers problèmes d'injection et de "carbu".
SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
J'pense ouais... Entre "je tourne sur un cylindre" et "voyant FI" on doit pas être loin du 50/50. 

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
perso, au niveau de la gueule j'aime autant barbu que injection.
mais j'ai préféré avoir une injection, car le passage de 34 à 74 cv se fait en un clin d'oeil, puis pour les barbues, j'ai été refroidi par l'idée de rouler sur un cylindre en temps de pluie (or, il pleut beaucoup chez moi), et toutes les histoires de régulateur, puis la sv injection est plus récente, alors pour la revente, ce sera mieux, je pense.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
mais j'ai préféré avoir une injection, car le passage de 34 à 74 cv se fait en un clin d'oeil, puis pour les barbues, j'ai été refroidi par l'idée de rouler sur un cylindre en temps de pluie (or, il pleut beaucoup chez moi), et toutes les histoires de régulateur, puis la sv injection est plus récente, alors pour la revente, ce sera mieux, je pense.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- devilred
- Pilote 125 cm3
j'dsoi avoir de la chance alors moi car j'ai mon Barbue depuis un bout de temps et j'ai jamais roulé sur 1 cylindre ..... et pourtant j'en ai pris des "rincées" .......v0mit a écrit :perso, au niveau de la gueule j'aime autant barbu que injection.
mais j'ai préféré avoir une injection, car le passage de 34 à 74 cv se fait en un clin d'oeil, puis pour les barbues, j'ai été refroidi par l'idée de rouler sur un cylindre en temps de pluie (or, il pleut beaucoup chez moi), et toutes les histoires de régulateur, puis la sv injection est plus récente, alors pour la revente, ce sera mieux, je pense.
bon par contre ce putain de régulateur j'avoue qu'il m'a bien fait chier .......

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : fzr 1000 ;yz 125;svs;rg gamma
Jamais eu de problème avec la pluie, de plus y a des solutions pas cher pour ce souci!!! Par contre le régulateur c est pire que les kit chaîne!!!hahahahah! 

-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
devilred a écrit : j'dsoi avoir de la chance alors moi car j'ai mon Barbue depuis un bout de temps et j'ai jamais roulé sur 1 cylindre ..... et pourtant j'en ai pris des "rincées" .......
bon par contre ce putain de régulateur j'avoue qu'il m'a bien fait chier .......
moi nn plus
et le regulateur, rien pr l'instant!!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
tout ça pour copier les triumph le coup du régulateurbenoit110 a écrit :devilred a écrit : j'dsoi avoir de la chance alors moi car j'ai mon Barbue depuis un bout de temps et j'ai jamais roulé sur 1 cylindre ..... et pourtant j'en ai pris des "rincées" .......
moi nn plus
et le regulateur, rien pr l'instant!!

- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
v0mit a écrit :perso, au niveau de la gueule j'aime autant barbu que injection.
Je veux pas casser les Injections ( j'en suis ) mais ca leur arrive aussi de tourner sur 1 cylindre par temps de pluie soutenue.
Mais bon a part ca j'ai pas lu les 58 pages alors peu être cela a deja été dit mais poser vous la question Pro-Barcu

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Traître !!guisv1000s a écrit :Je veux pas casser les Injections ( j'en suis ) mais ca leur arrive aussi de tourner sur 1 cylindre par temps de pluie soutenue.

Ça devait rester sous silence !!

- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
NoNo75 a écrit :Traître !!guisv1000s a écrit :Je veux pas casser les Injections ( j'en suis ) mais ca leur arrive aussi de tourner sur 1 cylindre par temps de pluie soutenue.![]()
Ça devait rester sous silence !!

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
De toute façon les meilleures c'est les injections puisque j'en ai une!
Allez c'est bon, on peut fermer le topic

Allez c'est bon, on peut fermer le topic

- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
allez je mets tout le monde d'accord ...
carbu : pu du cul
infection : pue du fion
Vive les 3 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carbu : pu du cul
infection : pue du fion
Vive les 3 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
C'est quoi cette couleur rose ?