Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
galex a écrit :Par contre sur le S ça fait pas terrible les tubulures d'échappement qui passent le long du BO et qui remontent dans le passage de roue...
+1
Moi si je le fais, on ne verra pas la ligne
Très bien ça. Je sens que ça va être du beau projet ça encore!!!
Fast_19 a écrit :Bon, c'est à ce moment là qu'il faut que je mette mon SV en vente !
Si tu change de peinture, tu accrois ton facteur chance
Oui bonne nouvelle Zlip !
J'ai pas été trop mal indemnisé, 4180€ en tout (moto+équipement), sachant que sans les franchises j'aurais touché 4200€ rien que pour la moto... (elles seront remboursées si je suis déclaré non responsable)
Fast_19 a écrit :Bon, c'est à ce moment là qu'il faut que je mette mon SV en vente !
Si tu change de peinture, tu accrois ton facteur chance
Oui bonne nouvelle Zlip !
J'ai pas été trop mal indemnisé, 4180€ en tout (moto+équipement), sachant que sans les franchises j'aurais touché 4200€ rien que pour la moto... (elles seront remboursées si je suis déclaré non responsable)
tu t'en sur bien, l'équipement ils m'ont dit que c'était avec les indemnisation corporelle (je me suis fais niqué je sens) et il m'ont gardé une franchise de 3800€ et quelques en attendant le procès comme toi
Oui en plus j'ai refais le calcul, ils me doivent encore 300€ (je lâche rien ) ils se sont planté dans le montant pour le rachat de l'épave...
Pour ton équipement c'est bizarre, t'avais pas une option pour le couvrir ?
Et les 3800€ c'est pour la franchise de la moto ? ça me parait énorme y'a un souci là
(même moi 499€ je trouvais ça cher par rapport à d'autres assurances...)
Sinon je reviens du toubib, je suis prolongé jusqu'au 11 septembre...
Certificat d'ITT revu à la hausse avec un total de 116j.
Modifié en dernier par Nighthology le mer. 27 juil., 2011 20:43, modifié 1 fois.
Bon après un petit jonglage téléphonique entre l'assurance et l'expert, il s'avère que le prix de l'épave prit en compte dans le calcul de l'indémnisation est bien de 460€... le dossier à été modifié mais l'expert ne sais pas par qui et pourquoi.
Mais ils sont réglo chez MAAF, ils prennent quand même en compte les 165€ vu que c'est ce que l'expert m'avait annoncé, je recevrais donc un virement supplémentaire de 295€ pour la différence
Sinon je reviens de ma 1ère séance de kiné, dieu que ça fait du bien
Bon par contre y'a du boulot, "il est raide votre poignet" qu'il me dit... du coup il m'a collé quatre séance par semaine
Modifié en dernier par Nighthology le mer. 27 juil., 2011 20:44, modifié 1 fois.