waylander13 a écrit :J irai voir demain , mais en même temps c'est gonflant ces assurances c'est des motos de jeune permis pas des Gex ou des Cbr quand même . Moi je sais que a la matmut il m assure déjà sans surprime de jeune permis apres tout se négocie , a la mutuelle des motard par contre c'est des voleurs 1300 euros pour une er6 et 1900 pour un sv n !!!
Je suis justement a la matmut . SV 650 N de 2003 ou plus, ( Injection donc ) il voulais pas m'assurer tant que j'avais pas 3 ans de permis 125. Une fois les 3 ans acquis, j'ai rappeler, pour un SV de 2004, il me prenne .. ouais, mais à 1 450 euros à l'année.. Au tiers.
Aïïaïaïïïeeeee!!!
Moi à la maif, 0,85 de bonus, à mon nom donc, 650 euros TOUS risques avec franchise mini de 80 euros!!! =) (ça sert d'avoir une maman prof... lol)
Alors je suis allé voir la noire hier et le mec avait des pneus de piste usée uniquement sur les bords rempli de bouloches . Ca m a pas mis en confiance car acheter une moto qui a fait de la piste ou qui a été conduite a fond la caisse tout le temps en glisse est moyen surtout a ce prix la . Donc au final je prend la bleue sur Nice samedi elle est bien équipe vous aurez des photos bientôt !!
Tu sais, faire de la piste avec une moto ne veut pas dire qu'elle s'est fait tartiner la gueule bien au contraire, souvent les gens qui font de la piste respecte encore plus la mécanique et font des vidanges moteurs très régulièrement et autres contrôles
Tu fais bien de prendre la bleue, elle est parfaite
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oui bien sur mais la je le sentais pas donc bon 300 euros de plus et j en ai une nickel donc bon d autant plus que celui qui a fait de la piste n avait pas de chicane donc je te laisse imaginer les flic sans chicane avec pneu piste je garde pas longtemps mes sous
Tu as raison et même, la bleue est vraiment impec'
Après je roule avec une ligne complète non homologué et il n'y a pas de chicane, elle ne doit etre que utilisée sur piste.. je joue mais j'ai jamais encore perdu ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes