Montage bracelet sur SV1000N
Montage bracelet sur SV1000N
Bonjour , préférant les bracelets je voudrais savoir ce qu'il fallait pour les mettre sur un N.
J'ai vu que les pontets étaient apparement demontable , suffirait il juste d'avoir les bracelets ?
Si oui il m'en faut de 1000 exclusivement ou les bracelets de 650 ont le même diamètre ?
Je compte aussi adapter un fourche inverser le plus rapidement possible sur la SV.
Qui a deja tenté les chose ? y a t il des modele plus facile à adapter que d'autre (recuperation des quels pontets ? recupération roue de la sv ? les disques ? )? si oui lequels ?
J'ai vu que les pontets étaient apparement demontable , suffirait il juste d'avoir les bracelets ?
Si oui il m'en faut de 1000 exclusivement ou les bracelets de 650 ont le même diamètre ?
Je compte aussi adapter un fourche inverser le plus rapidement possible sur la SV.
Qui a deja tenté les chose ? y a t il des modele plus facile à adapter que d'autre (recuperation des quels pontets ? recupération roue de la sv ? les disques ? )? si oui lequels ?
- Fast_19
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
Dans l'ordre, si tu dois monter une fourche inversée, commence par là !
C'est con de se faire chier à monter des bracelets sur ta fourche vu qu'il seront différents sur la fourche inversée.
Les bracelets étant de différents diamètres entre 650, 1000 et la plupart des GSXR (respectivement 41, 46 et 50)
L'adaptation la plus facile est donc une fourche de GSXR de 2000 à nos jours (en tout cas, jusqu'à 2007 c'est du gâteau)
Tu trouveras toutes les infos ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=21531
Tu devras adapter la fixation compteur et les pattes qui tiennent le phare.
C'est con de se faire chier à monter des bracelets sur ta fourche vu qu'il seront différents sur la fourche inversée.
Les bracelets étant de différents diamètres entre 650, 1000 et la plupart des GSXR (respectivement 41, 46 et 50)
L'adaptation la plus facile est donc une fourche de GSXR de 2000 à nos jours (en tout cas, jusqu'à 2007 c'est du gâteau)
Tu trouveras toutes les infos ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=21531
Tu devras adapter la fixation compteur et les pattes qui tiennent le phare.
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
Et si tu veux garder ton feu, il va falloir modifier la fixation en la reduisant!
Ps: chui sur mon tel donc chiant pour le lien, mais tu as beaucoup d'aide sur le topic de la modif Café Racer.
Ps: chui sur mon tel donc chiant pour le lien, mais tu as beaucoup d'aide sur le topic de la modif Café Racer.
Re: Montage bracelet sur SV1000N
Merci pour vos reponses , le coups des bracelets c'est que le week end du 15 aout je tourne à Pau Arnos avec la ducati normalement , du coup j'aurais deja la SV , sur boncoin on trouve des bracelet pas trop cher et au moins j'aurais pu faire la modif en peu de temps ...
Sinon je comptais faire une petite retouche du genre PSB-1 , silencieux , filtre BMC et power commander , ya quelque chose à gratter avec ca sur ce moulin ?
Sinon je comptais faire une petite retouche du genre PSB-1 , silencieux , filtre BMC et power commander , ya quelque chose à gratter avec ca sur ce moulin ?
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
Je rajoute ca, juste pour les infos qu'il y a, je sais c'est a la base pour 650Fast_19 a écrit :Dans l'ordre, si tu dois monter une fourche inversée, commence par là !
C'est con de se faire chier à monter des bracelets sur ta fourche vu qu'il seront différents sur la fourche inversée.
Les bracelets étant de différents diamètres entre 650, 1000 et la plupart des GSXR (respectivement 41, 46 et 50)
L'adaptation la plus facile est donc une fourche de GSXR de 2000 à nos jours (en tout cas, jusqu'à 2007 c'est du gâteau)
Tu trouveras toutes les infos ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=21531
Tu devras adapter la fixation compteur et les pattes qui tiennent le phare.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
J'ai trouvé cette annonce ,e je dois aller voir ca ce week end .
C'est un modele 04/05 donc deja radial et neiman à droite donc tout bon non ?
Les disques de freins sont de meme diametre .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/220248434.htm
C'est un modele 04/05 donc deja radial et neiman à droite donc tout bon non ?
Les disques de freins sont de meme diametre .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/220248434.htm
- Fast_19
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
C'est nickel !
Et prix correct, car finalement les bracelets de GSXR vont convenir, alors que sur un S, il aurait fallu d'autres bracelets plus hauts.
Puis vaut mieux passer au radial, ça revient pas plus cher, et ça évite parfois de mauvaises surprises en achetant des disques en 320 d'occaz ... pas forcément toujours très droits !
Il te manquera plus, si tu veut faire la modif vraiment propre, qu’un garde-boue de GSXR. Les 600-750 K4-K5 étant ceux qui se rapproche le plus du design du garde-boue d'origine du SV.
Et prix correct, car finalement les bracelets de GSXR vont convenir, alors que sur un S, il aurait fallu d'autres bracelets plus hauts.
Puis vaut mieux passer au radial, ça revient pas plus cher, et ça évite parfois de mauvaises surprises en achetant des disques en 320 d'occaz ... pas forcément toujours très droits !

Il te manquera plus, si tu veut faire la modif vraiment propre, qu’un garde-boue de GSXR. Les 600-750 K4-K5 étant ceux qui se rapproche le plus du design du garde-boue d'origine du SV.
Re: Montage bracelet sur SV1000N
SV réceptionnée , pour le train avant je dois racheter des disque de gex alors ? parce que sur ma sv c'est du 310 non ?
- Fast_19
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
Non non, pas de disques à racheter si tu prends cette fourche en freinage radial, c'est bien du 310 de diamètre hormis pour les 1000 GSXR K3-K4 il me semble (en 300).
Je parlais des 320 dans le cas de l'adaptation d'une fourche de 750 2000 à K3 ou 1000 K1-K2 ! Donc sans freinage radial
Sur le SV c'est bien du 310!
Je parlais des 320 dans le cas de l'adaptation d'une fourche de 750 2000 à K3 ou 1000 K1-K2 ! Donc sans freinage radial

Sur le SV c'est bien du 310!

Re: Montage bracelet sur SV1000N
ok merci , la seule difficultée viendras à adapter la platine de phare et de compteur alors ...
Re: Montage bracelet sur SV1000N
Et pour l'arrière cet amortisseur irait non ca garderais a peu pres la même asiette ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
C'est du plug and play ? pas e dif entre les diametre d'axe ou largeur de tete d'amortos differents ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
C'est du plug and play ? pas e dif entre les diametre d'axe ou largeur de tete d'amortos differents ?
- Fast_19
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
Ça n'ira pas, la fixation du bas en "U" est différente que sur le SV.
D'origine sur le ZX, y'a amorto + une patte en U, sur le Ohlins c'est directement intégré visiblement.
Dommage, c'était pas cher !
D'origine sur le ZX, y'a amorto + une patte en U, sur le Ohlins c'est directement intégré visiblement.
Dommage, c'était pas cher !

Re: Montage bracelet sur SV1000N
C'est net ! dommage , du coup ce modele non plus ne convient pas :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
Je recherche aussi du coup une paire de silencieux autre qu'origine si quelqu'un vends ca ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
Je recherche aussi du coup une paire de silencieux autre qu'origine si quelqu'un vends ca ...
Re: Montage bracelet sur SV1000N
Sinon niveau silencieux ya des marques à preferer ? yosh , devil , léo ?
- Fast_19
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Re: Montage bracelet sur SV1000N
J'ai dit une connerie pour le U ! c'est bien en U sur les SV !
(sorry !
)
La patte supplémentaire comporte une tige filetée sur les ZX.
C'est l'amorto d'origine de ZX qui m'a mis la puce à l'oreille !
Du coup l'amorto Ohlins pourrait peut-être convenir, il faudrait commencer par savoir l'entraxe de cet amorto.
Puis ensuite, pas d'autre moyen que de le monter pour savoir si ça passe. Les bonbonnes étant différentes !
Vu le prix, à mon avis faut pas trop attendre !


La patte supplémentaire comporte une tige filetée sur les ZX.
C'est l'amorto d'origine de ZX qui m'a mis la puce à l'oreille !

Du coup l'amorto Ohlins pourrait peut-être convenir, il faudrait commencer par savoir l'entraxe de cet amorto.
Puis ensuite, pas d'autre moyen que de le monter pour savoir si ça passe. Les bonbonnes étant différentes !
Vu le prix, à mon avis faut pas trop attendre !
