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rOminOu
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par rOminOu » mar. 09 août, 2011 22:50
Bonjour à tous, j'ai trouvé un sabot moteur pas chère du tout
Si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la qualité du sabot et sur la qualité du site internet, les avis seront les bienvenus
http://www.moto-vision.fr/sv650-1999-20 ... -1015.html
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rOminOu le mer. 10 août, 2011 8:34, modifié 1 fois.
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par BastoOv » mar. 09 août, 2011 22:54
Salouté !
C'est pas cher car c'est de la fibre, ce qu'utilise les pistards pour la piste pour alléger la moto (je pense), ça se peint et se fixe comme un sabot "normal" mais en cas de chute il se cassera en mille morceaux..
Beaucoup de gens en ont achetés, que ce soit des sabots et PDR et aucuns soucis ! J'ai faillis en acheter la veille de mon crash en SVs
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
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par rOminOu » mar. 09 août, 2011 23:30
Au niveau de la fixation tout est bon ou il faut créer des supports ?
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par BastoOv » mar. 09 août, 2011 23:33
Si je ne dis pas de bêtises c'est à toi de percer et de créer tes pattes de fixation
"R.I.P J&B"
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par rOminOu » mar. 09 août, 2011 23:39
Houla, je suis pas dans la (icone caca), j'ai rien du tout pour créer les pattes...
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par Fast_19 » mer. 10 août, 2011 7:34
Poids moindre, réparation plus facile ... mais niveau finition c'est pas top. Surtout si tu le reprends pas un peu avant de peindre.
Fast_19
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par rOminOu » mer. 10 août, 2011 8:34
Bon pour l'instant je vais oublier, par contre j'aurai une autre question. J'ai trouvé des feux arrières avec clignotants intégrés homologués. Mais j'ai vu sur des forums que lorsque l'on croise des MIB on peut quand même avoir une prune... Si il est homologué normalement il n'y a pas de problème non ? :s Je veux en poser un car j'ai les clignos intégrés au carénage et cela fait plusieurs fois qu'on me dit qu'on ne les voit casiment pas :s
Aurais-je des problèmes si je laisse ceux-là et que j'installe un feu arrière comme ça ?
http://boutique.2a4.fr/feux-leds-cligno ... e-e11.html
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par Blaque » mer. 10 août, 2011 9:51
Salut,
Il me semble que dans ces cas là, c'est le feu qui est homologué, pas les clignotants intégrés, mais je peux me tromper.
V+
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par Funky » mer. 10 août, 2011 10:12
+1 pour Blaque
Le feu est homologué mais pour que les cligno le soient aussi, je crois qu'il faut qu'ils soient espacés de 10cm mini !
Par conte si tu les couples avec tes clignos de ton pdr ou des autres clignos fixés à ton support de plaque, je pense que c'est bon
Funky
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par BastoOv » mer. 10 août, 2011 11:09
+1, le feu est homologué mais pas les clignotants mais bon tout le monde en a, ton rétroviseur n'est pas homologué et tu l'as
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
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par rOminOu » mer. 10 août, 2011 14:32
J'ai les deux rétroviseurs non homologués maintenant xD
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par Fast_19 » mer. 10 août, 2011 14:58
17 cm de mémoire entre les 2 clignos !
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par BastoOv » mer. 10 août, 2011 15:49
Oui c'est 17 ou 18 cm
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
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par rOminOu » mer. 10 août, 2011 15:56
Oui mais j'ai mes clignos sur le côté des feux, je ne serais donc pas en règle ?
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par Fast_19 » mer. 10 août, 2011 19:52
Beh si !
Qui peut le plus peut le moins !
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