sebien a écrit :bah je vois pas de quel fil il parle
si galex est par là, je veux bien plus d'explications a ce sujet
edit :
je viens de regarder, le seul fil noir/marron se trouve en position 12
Je passe par là
Mais j'ai pas plus d'info pour toi malheureusement, je n'ai pas été regardé depuis. Tout ce que je me rappelle, c'est que c'est le fil à côté du noir/blanc qui lui avait été coupé par le concess...
En tout cas pour sentir la différence entre bridé et débridé ça se passe vers 6500tr/7000tr. Quand t'es bridé il ne se passe plus rien, la moto rame. Par contre une fois débridé c'est là que ça commence a bien tiré.
ok
donc je dois bien etre debridé car c'est a ce regime moteur que j'ai un bon coup de pied aux fesses
j'ai refais une petite pointe ce matin en gardant les yeux sur le compteur pour voir,
en fait elle monte super bien jusqu'à 170 et commence a ramer a partir de 180, c'est genre 1km/h toutes les 1 seconde, 181, 182 etc
sebien a écrit :ok
donc je dois bien etre debridé car c'est a ce regime moteur que j'ai un bon coup de pied aux fesses
j'ai refais une petite pointe ce matin en gardant les yeux sur le compteur pour voir,
en fait elle monte super bien jusqu'à 170 et commence a ramer a partir de 180, c'est genre 1km/h toutes les 1 seconde, 181, 182 etc
Yep, tu dois bien être débridé alors.
Pour ma part je peinais à atteindre les 170, c'était à partir de 140/150 que ça commençait à monter tout doucement.
Pour la pointe je n'ai pas essayé donc je ne pourrai pas te dire.
loic a écrit :
Ca me parait pas jojo pour une SV débridée... Elle devrait monter bien jusqu'à 200 voir 210.
T'as la démul' d'origine?
Ca fait longtemps que t'as pas changé le filtre à air?
c'est kler que c'est pas terrible meme si je suis rarement a ces vitesses là...
je pense avoir la demul d'origine, couronne en 45, j'ai pas regardé le psb mais je suis a 140 a 6500t en 6e = demul d'origine
le filtre a air a jamais été changé ( la moto a 12500km) mais elle sort de revision des 12000 donc "theoriquement" il a du etre nettoyé mais je verifierais quand meme ce soir au cas où...