Vous voulez changer de décors d'un seul coup, bienvenue dans les Cévennes.
Voilà pour notre projet!
Nous partons sur la même dates que Mam'zelle,c'est a dire le week end de l'ascension de l'an prochain.
Du jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012
Petit Historique De L'histoire

On est partit (JujuSv30 et moi , enfin surtout lui a bien bosser)
Sur un camping dans les Cévennes dans un des plus beau coin, celui d'anduze
Juju a été voir le gérant du camping ,est il ok pour nous accepter , il reste tout de même deux trois point a éclaircir.
Un mec super sympa,adorable, qui a vite compris qui nous étions.
Je lui ai exposé un peu notre projet ,et il est bien partant,et très fier de pouvoir en faire partit!
On discute, il me fait visiter le camping,les mobil home neuf de 2011.
Le coin rivière,ou une belle surprise nous attendras le samedi au midi

Cet endroit ce situe non pas au cœur,mais a la porte des Cévennes, donc c'est l'entrée des virolo, encore pire que l’Alsace, on fait 500 M on a notre panneau adoré

Suite a une longue discutions, il me précise plusieurs choses dont je voulais parler.
A déterminer les repas des 3 jours : Pour ça, le gérant s'occupe de tout ,il nous propose différent repas,ainsi qu'un barbecue géant sur les bord de la rivières
A déterminer les petits déjeuner: 70 petit déjeuner,pour 3 matin
A déterminer si vous voulez une animation (soirée dj): Je trouve l'idée pas mauvaise, a voir pour vous si sa vous va de rajouter cela va sans dire deux trois copecs pour avoir de l'animation.
A déterminer si voulez des visites (Bambouseraie ,grottes de trabuc, etc...): Pour ça, vous voyez entre vous ,si lors du rasso,une demi journée ce libère pour ceux qui veulent allé visiter deux trois truc

Pour le reste, le proprio nous a bien fait comprendre qu'il n'avait quasiment rien contre le bruit. Et étant motard lui même ,serait ravis de nous accueillir.
Donc nous vous proposons une formule tout compris
Logement, nourriture, vin et petit dej

Voici deux trois photo du camping :

Et bien sur, de notre belle région

La vue du parking du camping , La Porte Des Cévennes

Les Orga et tout le bordel

-JujuSv30 [Organisateur, Ouvreur , Comptable (Suis a chier tout seul :gene;) ]
-Fryn [Organisateur , Ouvreur ,Fermeur ,Comptable aussi , Mister aide en tout genre

-Michou131 [Aide en tout genre, passera s'il le peut,et s'il peut rouler avec nous, ouvreur fermeur

-Guilhems Si il participe ,il aideras pour a peu près tout je pense,même si la masse de travail ne va pas être considérable ,ouvreur ,fermeur ]
-deux trois amis motard de michou Qui serait ravis d'ouvrir noir et rouge vu leur niveau (Monsieur fait frotter les carénage en VFR

Pour en venir enfin, a un devis, plus que convainquant

Alors pour la formule que je pense qu'on choisira, elle comprend
-3 Nuits ,jeudi soir,vendredi soir,samedi soir.
-3 petit déj, donc un café/thé/chocolat ,une demi baguette, du beurre ,une viennoiserie et de la confiture.
-3 Repas de soir, qui seront a définir,mais on pourras partir sur soit du locale(un peu plus cher) ou des classique, lasagne, paella géante et moule frite.
-Un panier repas, ou le chef serait d'accord pour nous servir de voiture balais, il nous rejoindrais a un point de rdv et nous déposerais des chaise et une table pour qu'on puisse manger le vendredi midi

-Et un barbeuc géant au bord de la rivière, donc saucisse merguez chips patate et une baguette de pain.
Tout ça, dans l'optique,ou c'est lui qui gere tout ! et nous,ben on se repose.
il a l'habitude de récupérer des groupe de motard!
C'est d'ailleurs le seul relais motard du coin.
Bon le plus intéressant, il m'as fait un pris sur la plupart des choses.
Et on obtient , tout compris( Vin compris pendant les repas du soir )
A maximum 135 Euros par personne

Et sans le vin est les deux trois truc qu'on a discuter, vous aurez juste a débourser 114 euros environ

Et tout ça,sans rien foutre

A vos votes, et que le meilleurs gagne