[REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
En effet juste une clé de 24, tu sors le bouchon, la rondelle, l'entretoise et le ressort.
Oui tu tombes les deux bras de fourche, vu qu'il faudra les retourner une fois ouverts et vidés pour vider l'huile
Enjoy
Oui tu tombes les deux bras de fourche, vu qu'il faudra les retourner une fois ouverts et vidés pour vider l'huile
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Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Merci, je commencerai ça dès que je serai à la maison !
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
De rien
Bonne bricole
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Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
pour les hyperpro, c'est bien spires vers le haut ?
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Les spires les plus rapprochées en haut
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
t'aurais pas une fourche inversée toi ?
Allez je vais voir si je retrouve comment je peux faire passer le fil trois fois trop long du capteur de vitesse !
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
ben sur ma SV j'avais changé les ressorts hein
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
bon, ça y est, durites avia, nouvelle huile de fourche et ressorts changés !
Je suis pret pour faire les réglages maintenant XD, sauf que je n'ai aucune idée de comment les faire mais bon, je me débrouillerai bien!
Merci pour le tuto, c'était excellent et rien de mieux pour réussir sa modif de fourche !
Je suis pret pour faire les réglages maintenant XD, sauf que je n'ai aucune idée de comment les faire mais bon, je me débrouillerai bien!
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Ça a été ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
oui, très bien, il faut cependant que je trouve un réglage qui va bien, mais elle est déjà plus ferme que ce que j'avais avant... Mais je ne sais pas trop comment savoir si c'est un bon réglage ou pas ! A moins qu'il n'y ait un tuto pour ça !
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Pas de tuto à ma connaissance, c'est selon ton ressenti
Si tu trouves la suspension trop sèche tu desserres un peu la précontrainte, tu essayes sur route et ajustes si besoin.
Si au contraire tu la trouves trop molle, tu resserres la précontrainte, tu essayes sur route et ajustes si besoin
Bien entendu il faut accorder le tout avec l'amortisseur AR.
EDIT: un truc hyper intéressant à lire:
http://forums.moto-station.com/le-coin- ... glage.html
Si tu trouves la suspension trop sèche tu desserres un peu la précontrainte, tu essayes sur route et ajustes si besoin.
Si au contraire tu la trouves trop molle, tu resserres la précontrainte, tu essayes sur route et ajustes si besoin
Bien entendu il faut accorder le tout avec l'amortisseur AR.
EDIT: un truc hyper intéressant à lire:
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Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
ok je vais regarder tout ça, je pense qu'elle est trop dure!
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Moi aussi je viens de vidanger la fourche de mon 1000 par de la 15W.
La fourche est plus ferme, c'est sur les bosses on les sent plus mais la moto plonge moins sur l'avant c'est plus rassurant !
Par contre, j'ai fait cela avec en suivant le tuto et la RMT, j'ai mi la quantité d'huile préconisée par contre pour la vérif au niveau de la hauteur d'huile j'étais pas bon mais identique sur les deux fourreaux. Donc j'ai laissé comme ça, il y en a qui ont déjà été dans ce cas là?
Reste plus qu'a régler la fourche à nouveau !
La fourche est plus ferme, c'est sur les bosses on les sent plus mais la moto plonge moins sur l'avant c'est plus rassurant !
Par contre, j'ai fait cela avec en suivant le tuto et la RMT, j'ai mi la quantité d'huile préconisée par contre pour la vérif au niveau de la hauteur d'huile j'étais pas bon mais identique sur les deux fourreaux. Donc j'ai laissé comme ça, il y en a qui ont déjà été dans ce cas là?
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
C'est à dire pas bon par rapport aux mesures de la RMT, tu as combien en trop ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©