WE de l'ascension pour les 2 projets Benoit
tu pourras voir avec des gens pour faire la route ensemble et si jamais tu veux arriver un peu en avance, pour l'hébergement y'a tjs moyen de s'arranger, l'orga habite pas loin
après c'est ptet tout simplement un souci de budget, parce que je sais bien que ça a un coût de venir de loin ?
Paris - Avignon en moto par autobeurk, ça m'a coûté 100€ ou un peu plus tout compris, dont 30€ de péages, faut que je fasse un calcul exact avec mon relevé de compte
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Guichet automatique => tu appuie sur le bouton et tu dis "bonjour, je suis en moto et pourtant la catégorie affichée n'est pas la 1, je voudrais que ce soit corrigé" => pas de soucis, c'est fait
Déjà eu le coup avec un camion qui entrait à chaque fois en catégorie 3 alors que c'était une catégorie 2.
Le prix était divisé par deux
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
BastoOv a écrit :Paris - Avignon en moto par autobeurk, ça m'a coûté 100€ ou un peu plus tout compris, dont 30€ de péages, faut que je fasse un calcul exact avec mon relevé de compte
Alle-Retour ? Rappelons que ta moto est un chameau, on ne peut donc pas prendre en compte cet exemple, entourloupeur va ^^
BastoOv a écrit :Paris - Avignon en moto par autobeurk, ça m'a coûté 100€ ou un peu plus tout compris, dont 30€ de péages, faut que je fasse un calcul exact avec mon relevé de compte
Alle-Retour ? Rappelons que ta moto est un chameau, on ne peut donc pas prendre en compte cet exemple, entourloupeur va ^^
Sharter a écrit :Guichet automatique => tu appuie sur le bouton et tu dis "bonjour, je suis en moto et pourtant la catégorie affichée n'est pas la 1, je voudrais que ce soit corrigé" => pas de soucis, c'est fait
Déjà eu le coup avec un camion qui entrait à chaque fois en catégorie 3 alors que c'était une catégorie 2.
Le prix était divisé par deux
Sur l'autoroute du sud, maintenant le guichet auto a une balance qui pèse le véhicule et le fout dans la bonne catégorie, je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais jusqu'à Lyon j'ai jamais eu de souci moi (ptet pcq j'suis une fille, le guichet il détecte ), ça passe comme une lettre à la poste et gain de temps considérable
Après c'est aussi possible de faire la descente sur 2 jours en nationale pour découvrir la France
non non, y'en a d'autres qui consomment parail
J'ai fait un calcul, en gros, 1 semaine de roulage, 3.500 bornes (Essence + péages) = 254€50
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sharter a écrit :Guichet automatique => tu appuie sur le bouton et tu dis "bonjour, je suis en moto et pourtant la catégorie affichée n'est pas la 1, je voudrais que ce soit corrigé" => pas de soucis, c'est fait