enfin...

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
khouss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 22 juin, 2011 9:19
Moto : Street 675 route, Svs piste
Localisation : Bourgogne
Contact :

enfin...

Message par khouss »

Bin voilà, après un rendez-vous raté début août j'ai enfin pu poser les roues de Suzette sur circuit hier...

Arrivé de bonne heure à la Ferté Gaucher, inscription, débrief, etc, etc... pas de justif de ma RC pour piste donc obligé de prendre l'assurance pour la journée, sauf que, pour une fois, c'est du paiement en ligne et j'ai pas mon portable... pfff... ça commence bizarre... :0

Bon, comme à chaque fois, y'a une bonne ambiance et toujours un gars pour aider, il paie pour moi et je le rembourse... de là, tout le monde part se préparer et passer sa brêle au sonomètre... j'avais pô mis la chicane, et... ça passe ::d ... cool... de justesse, mais c'est bon, plus qu'à attendre le départ...

Ciel bleu avec deux ou trois nuages cotonneux, température au top... c'est à nous... première session, j'ai du mal à trouver ma place sur la moto, je tourne en 2, 3 et 4, et ça rupte ou ça bloque trop souvent, caractérielle la suzette, du coup j'oublie la 2 et tourne en 3 et 4 et ça le fait bien. Du frein moteur comme il faut, et de l'accélération bien dosable, j'aime beaucoup... je suis même surpris de la facilité de prise en main, c'est tip top bien...

Deuxième session; pneus neufs rodés, ça va être plus sympa, ça de moins à penser... je m'applique sur ma position, côté gauche ça le fait, par contre à droite c'est pas génial, des restes de ma boîte de mai sans doute, et du passage du roadster à la sportive... en tout cas, ça angle grave, les Pirrelis sont scotchés au sol et... bin j'usine mon slider de botte... à droite... 8/ ... j'ai monté des platines de déport pourtant, donc pour le coup va falloir que je sorte de la brêle pour éviter de m'en prendre une à force de mettre de l'angle... je commence à en doubler un ou deux... coooool...

Troisième session et plus... QUE DU BON-HEUR !

Vrooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap... :mrgreen:

Je double un Z, un gex, un autre gex, ça commence à devenir un jeu... :mrgreen: ... où qu'il est le prochain, hein ?! Où qu'il est ?! Pis hop, y'a comme un bruit derrière, ah bin nan, c'est plus derrière, je viens de me faire déboîter force 10 par une Ducat... :langue: ... suis pas le champion du quartier, y'a encore du chemin à faire... :hehe:

En résumé :ghee:, je suis super content d'avoir choisi cette brêle, elle est géniale, du caractère, légère, vive, ça va me permettre de progresser et de commencer à chercher un peu le chrono sur les circuit viroleux... en 2012 parce qu’il me reste plus qu'une journée cette saison et après ça sera mode route jusqu'en mai prochain
Image Image Image

"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: enfin...

Message par Caytos »

Hello,

Super ton CR, ca fait plaisir à lire !

Bienvenue dans le monde de la piste. Tu vas voir, c'est prenant.

--> c'est quand ta prochaine sortie ??! ;)

++
ptite moutarde
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 14:12
Moto : Transalp 700
Localisation : Grenoble (38)

Re: enfin...

Message par ptite moutarde »

Tu me la rends ? :mrgreen:
Avatar du membre
khouss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 22 juin, 2011 9:19
Moto : Street 675 route, Svs piste
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: enfin...

Message par khouss »

ptite moutarde a écrit :Tu me la rends ? :mrgreen:
nan... :hehe:
Caytos a écrit :Hello,

Super ton CR, ca fait plaisir à lire !

Bienvenue dans le monde de la piste. Tu vas voir, c'est prenant.

--> c'est quand ta prochaine sortie ??! ;)

++
La prochaine c'est avec ambiance paddock, le week prochain au Bourbonnais... :ghee:
Image Image Image

"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
Avatar du membre
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 799
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 20:18
Moto : SV1000S K5 Akra carbon
Localisation : Aisne 02520

Re: enfin...

Message par Kazalan »

Content pour toi que t'ai pris ton pied :cote: maintenant le plus dur c'est d'attendre la prochaine !!!!
ptite moutarde
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 14:12
Moto : Transalp 700
Localisation : Grenoble (38)

Re: enfin...

Message par ptite moutarde »

On est a magny cours demain et jeudi ... On y offriras l apéro si tu veux :)
Avatar du membre
khouss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 22 juin, 2011 9:19
Moto : Street 675 route, Svs piste
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: enfin...

Message par khouss »

ptite moutarde a écrit :On est a magny cours demain et jeudi ... On y offriras l apéro si tu veux :)
Pffffffffffff... suis au taf à Panam... bin une autre fois alors; en tout cas merci pour l'invit, c'est cool

pis prenez plein de plaiz, le F1 est génial !!! Trop grand au début, on est un peu perdu dans cette arène, mais c'est un top circuit que tu vas kiffer (gaffe au premier gauche, les pneus ont pas le temps de chauffer !!!)... j'ai hâte d'y emmener Suzette... ;)
Image Image Image

"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
Répondre