personaliser la poignée passager
personaliser la poignée passager
bonjour
j'ai un sv N de 2000, mise à part cette question qui doit faire débat chez les svistes "pour ou contre la poignée passager " (question esthétique j'entends et non pratique) , je cherche à la personnaliser (peinture ou transformation diverses) voir à la changer. Mais après avoir cherché rapido sur le net, dites moi si je me trompe, mais il n'existe pas de poignée passager autre que celle d'origine ! Aucun constructeurs de matos tel Ermax ou rizoma ou je ne sais qui, ne vends ce produit !
je m'adresse donc à la communauté pour découvrir si vous avez une solution originale. Si vous avez personnalisé la votre merci d'y joindre une petite photo pour me donner de l'idée !
merci
bonne route
j'ai un sv N de 2000, mise à part cette question qui doit faire débat chez les svistes "pour ou contre la poignée passager " (question esthétique j'entends et non pratique) , je cherche à la personnaliser (peinture ou transformation diverses) voir à la changer. Mais après avoir cherché rapido sur le net, dites moi si je me trompe, mais il n'existe pas de poignée passager autre que celle d'origine ! Aucun constructeurs de matos tel Ermax ou rizoma ou je ne sais qui, ne vends ce produit !
je m'adresse donc à la communauté pour découvrir si vous avez une solution originale. Si vous avez personnalisé la votre merci d'y joindre une petite photo pour me donner de l'idée !
merci
bonne route
- XavSVs
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Re: personaliser la poignée passager
- Revêtement carbone ? Je crois qu'il existe des genre de "plaques" carbone qui peuvent s'installer sur à peu près n'importe quoi ?
- Une partie coupée dans son centre pour avoir "2" poignées ?
- Peinture de la moto ?
J'sais pas c'qu'on peut faire de bien sur cet appendice, mis à part l'enlever complètement
- Une partie coupée dans son centre pour avoir "2" poignées ?
- Peinture de la moto ?
J'sais pas c'qu'on peut faire de bien sur cet appendice, mis à part l'enlever complètement

- XavSVs
- Pilote 50 cm3
Euh ... elle est pas en plastique ?benjifous a écrit :Tu la polie... C'est sympas, ça change bien le look.

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sur les carbus, si !XavSVs a écrit :Euh ... elle est pas en plastique ?benjifous a écrit :Tu la polie... C'est sympas, ça change bien le look.

- XavSVs
- Pilote 50 cm3
J'me disais aussiFast_19 a écrit :Sur les carbus, si !XavSVs a écrit :Euh ... elle est pas en plastique ?benjifous a écrit :Tu la polie... C'est sympas, ça change bien le look.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Non mais c'est comme si j'avais une carbu dans mon garage

oui la poignée est en plastique, donc à part la peindre ... mais même peinte elle restera "énorme" ! vraiment pas discrète, même si elle apporte à la moto un peu plus de "cambrure" sur le cul de celle ci.
j'avais tenté un bricolage avec un guidon de vélo, mais l'effet cornes de taureau n'était pas du gout de tout le monde, et du mien non plus au final !

ce qui m’étonne surtout c'est que aucune marque d'accessoires moto n'est développé ce produit !
j'avais tenté un bricolage avec un guidon de vélo, mais l'effet cornes de taureau n'était pas du gout de tout le monde, et du mien non plus au final !
ce qui m’étonne surtout c'est que aucune marque d'accessoires moto n'est développé ce produit !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh faut croire qu'il n'y a pas forcément la demande pour ça.
Perso, même si un peu volumineuse, que ce soit avec le carbu ou l'injection, j'ai toujours trouvé plus joli avec la poignée. Sauf bien-sûr quand on y met le capot de selle.
Perso, même si un peu volumineuse, que ce soit avec le carbu ou l'injection, j'ai toujours trouvé plus joli avec la poignée. Sauf bien-sûr quand on y met le capot de selle.
- XavSVs
- Pilote 50 cm3
Tu l'enlèves simplement
La moto retrouve sa ligne et en plus les filles derrières sont obligées de se tenir à toi :taré1:
Que demander de +

La moto retrouve sa ligne et en plus les filles derrières sont obligées de se tenir à toi :taré1:
Que demander de +

- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
A noter aussi le côté moins sympa quand c'est pas une fille que t'emmène xDXavSVs a écrit :Tu l'enlèves simplement![]()
Que demander de +
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

- XavSVs
- Pilote 50 cm3

Ben t'emmenes que des filles
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
XavSVs a écrit :Tu l'enlèves simplement![]()
Que demander de +

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
A mon avis, vu son poids la poignée est en métal MAIS recouverte d'un espèce de plastique caoutchouteux souple.
Si c'était en plastoc au premier gros freinage ça resterai dans les mains du passager
Vu le revêtement, c'est mort pour la peinture, à moins qu'elle ne serve jamais.
Polir, why not, faut voir la tête que ça a une fois le revêtement enlevé.
Le plus simple c'est de la virer ou de la laisser
Je me tate à la virer, quand ma copine s'y accroche je ne la "sent" plus quand je conduit (sur un S), du coup je flipe qu'elle tombe dans un virage ou qu'elle ne s'incline pas bien
Si c'était en plastoc au premier gros freinage ça resterai dans les mains du passager

Vu le revêtement, c'est mort pour la peinture, à moins qu'elle ne serve jamais.
Polir, why not, faut voir la tête que ça a une fois le revêtement enlevé.
Le plus simple c'est de la virer ou de la laisser

Je me tate à la virer, quand ma copine s'y accroche je ne la "sent" plus quand je conduit (sur un S), du coup je flipe qu'elle tombe dans un virage ou qu'elle ne s'incline pas bien

-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
la poignée est faite pour acrocher une seule main maximum, l'autre sur le reservoir.Anto a écrit :
, quand ma copine s'y accroche je ne la "sent" plus quand je conduit (sur un S), du coup je flipe qu'elle tombe dans un virage ou qu'elle ne s'incline pas bien
après, chacun se tiend comme il veut! mais les 2 main dans la poignée, sa fait vraiment SDS!!

- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
complètement d'accord !XavSVs a écrit :Tu l'enlèves simplement![]()
Que demander de +
autrement en lisant un autre topic je suis tombé sur cette annonce avec la poignée passager peinte ! pas trop mal je trouve mais à long terme le frottement et tout... :s
http://www.leboncoin.fr/motos/232839043.htm?ca=2_s