500 m de chez moi une rue que j'emprunte tous les matins pour aller travailler, une voiture freine au feu rouge 30 à 40m devant moi,j'étais un excentré sur la gauche de la file qui tourne à gauche, je roule à 50km/h, je prends mon levier de frein avant afin de m'arreter derriere la voiture arrétée et là l'avant decide de s'en aller sans prevenir, " Je saute de la moto qui tombe" selon le conducteur qui etait derriere moi, je fais un roulé boulé au sol et me releve direct en levant mon pouce pour faire signe que je n'ai rien. et là probleme, ma moto a continué sa course en glissant sur le flanc et est allée s'encastrer dans le pare choc arriere de la 307 sw équipée d'une boule de remorquage aussi gracieuse qu'inutile 25m plus loin.
voilà les images du carnage:

je suis assuré au tiers donc tout est pour ma pomme, il semble que la trainé de gasoil ou d'huile m'aie bien aidé!
je l'ai fait rapatrier dans un suzuki pour un devis juste pour avoir une idée et c'est bien ce que je pensais, le chef d'atelier m'a dit qu'à vu d'oeil il y en avait pour 4000-5000€ de réparation.
pour un SV650N payé 3600€ il y à 1an et 9mois, 38000km, un train de sportsmart qui n'a que 400 km, une revision de 36000 faite il y a peu. Je suis bien dégouté!
je suis en pleine reflexion, à savoir si je m'engage dans des reparations moi meme avec de la pièce d'occase sachant que j'en aurais pour bcp moins cher ou si je la vends, pensez vous que c'est réparable ?
je pense en avoir pour 1000€.