Est ce qu'un amortisseur de direction aurais pu empêcher cela ?
qu'elles en sont les avantages et inconvénients ?
ça donne quoi sur un SVS d'a partir 2003 ?
Merci d'avance pour vos retours

là, je ne suis pas tout a fait d'accord, a mon avis c'est plus par économie comme sur la majorité des cylindrées "modeste" , suivant comment tu te sers de ta machine il peut etre tout aussi utile sur un 600-650 comme sur un 1000-1200 cm3Zlip a écrit :Si l'utilité d'un amortisseur de direction avait été démontrée, il serait de série. Comme sur les Sv 1000.
Ils ont oublié de tester nos superbes routes françaises , pleines de trous dus au gel et pas encore réparés en juillet, et des autoroutes avec des ornières en goudron et des escaliers entre les voies.Tout dépend comment est utilisée la moto.
des escaliers entre les voies mdr!!!Niark a écrit :Ils ont oublié de tester nos superbes routes françaises , pleines de trous dus au gel et pas encore réparés en juillet, et des autoroutes avec des ornières en goudron et des escaliers entre les voies.Tout dépend comment est utilisée la moto.
La dessus, c'est utile*
* sauf si vous roulez avec un gilet fluo et une grande plaque, pas besoin, vous êtes en sécurité.
30cm .... de profond???olivier1288 a écrit :des escaliers entre les voies mdr!!!Niark a écrit :Ils ont oublié de tester nos superbes routes françaises , pleines de trous dus au gel et pas encore réparés en juillet, et des autoroutes avec des ornières en goudron et des escaliers entre les voies.Tout dépend comment est utilisée la moto.
La dessus, c'est utile*
* sauf si vous roulez avec un gilet fluo et une grande plaque, pas besoin, vous êtes en sécurité.![]()
![]()
pour moi le pire c'est les nids de poule de plus en plus fréquents, comme ceux qui sont a la sortie de mon boulot profond de 30cm! ou j'ai d’ailleurs tordue une jante et mis du jeux dans la biellette de direction de ma clio a cause de ce trou de merde!
a bon? tu reagis comment en cas de guidonnage toi?turt a écrit :si le motard ne réagit pas comme il faut, c'est peu probable.
un petit wheeling et zou c'est finivimy32 a écrit :a bon? tu reagis comment en cas de guidonnage toi?turt a écrit :si le motard ne réagit pas comme il faut, c'est peu probable.
westland a écrit :un petit wheeling et zou c'est finivimy32 a écrit :a bon? tu reagis comment en cas de guidonnage toi?turt a écrit :si le motard ne réagit pas comme il faut, c'est peu probable.