Ahsca a écrit :Oui, c'est pour les kékés.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.
Leviers frein et embrayage RIDE IT
Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
... plus légers ... tu lèveras plus vite l'avantraldo a écrit :Ahsca a écrit :Oui, c'est pour les kékés.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.Moi qui pensais pouvoir gratter 1 ou 2 chevaux avec les leviers (ironie)
Je vais garder les originaux alors
... en fait, ça sert à rien et c'est pour ça qu'on aime !!!
... plus sérieusement, le seul intéret "technique", c'est de prendre les rétractables,... comme ça, si tu chuttes, ça peut éviter de casser tes leviers et te permettre de rentrer (surtout si tu casses le gauche
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
perso a choisir je préfère péter le gauche, tu peux toujours passer les vitesses à la voler, sans frein avant c'est plus chaud 

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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Et pour les descendre tu fais comment ?
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..
)
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
à la volé aussi , ca marche dans les 2 senssca a écrit :Et pour les descendre tu fais comment ?
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..)

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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
West il freiiiine !! Bouuuuu !
Perso entre l'origine et le "jacky touch" je trouve qu'il y a plus de puissance au freinage à position équivalente.
Perso entre l'origine et le "jacky touch" je trouve qu'il y a plus de puissance au freinage à position équivalente.
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
westland a écrit :à la volé aussi , ca marche dans les 2 senssca a écrit :Et pour les descendre tu fais comment ?
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..)
PS : ça passe peu être, mais c'est pas bon pour la boite, il n'y a qu'en montant qu'en le faisant bien que ça ne fais rien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
bien obligé sinon je rentre dans ton c** à chaque virageZlip a écrit :West il freiiiine !! Bouuuuu !![]()
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Mdr je crois que vous vous égarez un peu... Chères brebis, pour parler des solutions pour rouler sans levier gauche ou droit ou les deux créez un nouveau topic :p
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Pour avoir fait 400 kms sans levier d'embro, je choisit le frein sans hésiter

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
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GSX-R 400
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
raldo a écrit :Mdr je crois que vous vous égarez un peu... Chères brebis, pour parler des solutions pour rouler sans levier gauche ou droit ou les deux créez un nouveau topic :p

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Il n'a pas dit qu'il le faisait tout le tempssca a écrit :westland a écrit :à la volé aussi , ca marche dans les 2 senssca a écrit :Et pour les descendre tu fais comment ?
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..)
![]()
tu me fera penser de ne jamais acheter une moto que tu as eu...
PS : ça passe peu être, mais c'est pas bon pour la boite, il n'y a qu'en montant qu'en le faisant bien que ça ne fais rien.

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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Va rétrograder sans embrayagewestland a écrit :perso a choisir je préfère péter le gauche, tu peux toujours passer les vitesses à la voler, sans frein avant c'est plus chaud
J'ai pété le frein et c'est plus facilement réparable

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
sca a écrit :![]()
tu me fera penser de ne jamais acheter une moto que tu as eu...
PS : ça passe peu être, mais c'est pas bon pour la boite, il n'y a qu'en montant qu'en le faisant bien que ça ne fais rien.
N'oublie pas que c'est qu'en cas de perte de levier hein ! Et puis moi, perso, je vois pas comment on peut faire quand il faut s'arrêter.
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Sur Binano, aucun sujet ne reste proche du titre de celui ciraldo a écrit :Mdr je crois que vous vous égarez un peu... Chères brebis, pour parler des solutions pour rouler sans levier gauche ou droit ou les deux créez un nouveau topic :p
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