Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas y trouver ma place, plus assez débutant et pas assez confirmé

Et pour 500€ tu fais deux journées à Dijon avec le carburant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A priori BMC c'est serieux. Les conseils et corrections sont individuels, et la progression evidente au bout de 2 joursDébutants : Travail de la position sur la moto (correction vidéo embarquée) – Apprentissage et travail des trajectoires
(virage par virage) – Technique de Freinage – Travail de l’accélération – Evaluation de la progression à l’aide d’un
système de chronométrage.
Licenciés : Correction de la position – Travail de la vitesse de balancement de la moto en entrée de virage –
Augmentation de vitesse au point de corde – Travail des trajectoires – Freinage sur l’angle – Réglage châssis –
Entraînement libre sur conseil du moniteur - Evaluation de la progression à l’aide d’un système de chronométrage.
En meme temps s'il leur on fait changer leur conduite ca doit pas etre sans raison.boris-68 a écrit :Je connais des confirmés qui ont fait le stage... le bilan est plutot mitigé. je leur redemanderait mais ils n'ont pas senti de progression. bmc leur a fait changer leur conduite, du coups ils ont perdu du temps au tour. en travaillant ils ont pu améliorer sans etre plus rapide qu'avant au final.
je leur demanderait a nouveau car je les verrais au sbk ce week end
Plutot en licenciés pour moi...sebh68 a écrit :Oui mais quand je vois cette description j'ai l'impression d'être entre les deux...
Tu irais dans quel groupe? J'aurais tendance à croire que le groupe Licenciés c'est plus pour des gars comme Taggi, et on a pas du tout le même niveau!
Vous avez fait comment pour les 2 premiers ?equi a écrit :Moi, j'ai besoin qu'on me dise comment faire
ceux du fond ..... shut
j'ai dis shutCaytos a écrit :Vous avez fait comment pour les 2 premiers ?equi a écrit :Moi, j'ai besoin qu'on me dise comment faire
ceux du fond ..... shut
Avec les pneus neige ??Caytos a écrit :Qqn fait encore une sortie piste cette année...?
(surtout Taggi)