J'ai pas dis que ça posait problèmela loose a écrit :C'est fait pareil sur le sv ,donc si il a le problème sa peut aussi arriver sur un sv.Mais je n'ai jamais rien lus sur se sujet sur le fofo en tout casSentenza a écrit :
Et puis là on parlait de la RSV1000 de Loic, sur laquelle d'après ce qu'il dit l'amortisseur arrière se trouve à proximité du collecteur. Sachant qu'un collecteur peut atteindre 800°C ou 900°C lors de fortes charges, l'amortisseur il doit sacrément tirer la tronche hein

Et comme ça a été dit, c'est la même chose sur le SV...
Je pense que la ligne d'échappement atteint la même température (les gaz brulés sont à la même température, c'est juste qu'il y en a plus donc il faut des diamètres de tubes plus gros donc un rayonnement plus important).
Bref, c'est pas un problème c'est juste pour prolonger un peu la durée de vie de l'amortisseur. Ce qui était un problème c'était sur le TL (de chez Suzuki

Perso sur le RSV, je ne ressent pas de différence de réglage entre chaud/froid.
Pour ce qui est du frein arrière, là par contre c'est un problème. Mais d'un autre coté je me sers jamais du frein arrière et freiner c'est lâche alors...