wonderland a écrit :*hug*
Y'a d'la place pour moi aussi ? (allez dis que tu m'aimes toujours coupine ^^ On se mariera au rasso si tu veux

)
Sinon no comment, +1 avec Nico, Fryn est venu, tout le monde s'est très bien entendu, ça a été le top, et il est reparti avec la banane. Et si on a proposé ce projet, c'est pour que TOUS (et je dis TOUS, sans distinction) découvrent notre région, nos routes, et notre petit groupe. Qu'on fasse tous connaissance, qu'on s'amuse, qu'on profite.
Maintenant, les comptes bidons, j'ai trouvé ça vraiment cons, surtout la façon louche dont ça a été fait. J'ai envoyé un MP à Juju30, il pourra vous expliquer en privé sur quoi ceci est fondé mais je compte pas polémiquer 100 ans sur le forum et les différents topics, on va quand même pas se gâcher l'orga, les inscriptions, le rasso and co pour ça.
Petite précision : j'ai AUCUN doute sur la sincérité du staff Verdon, ni du staff Cévennes, et pas même de la modération (Kill est un ami, mais quand il le faut, il prend sa place de modo sans problème et je me fais aussi engueuler si jamais j'abuse !)
Petit message à Crazy : comme j'avais dit à Vandal, tu as tes idéaux et donc tes raisons pour pas venir dans le Verdon, cette année on ne pourra pas dire que c'est la distance puisque vous étiez prêts à venir en Cévennes (y'a que 200 kms d'écart). Je trouve ça vraiment dommage de te priver parce qu'il y a "juste" 56 places dans le Verdon ou que le concept gîte vous convient pas, comme j'ai dit à Vandal en MP (qui pourra te montrer nos échanges) l'organisation est prête à se foutre en tente pour laisser les vrais lits aux participants.
Et si jamais tu changes d'avis d'ici là, que les copains arrivent à te convaincre, que la Savoie se prend un coup de motivation ou autre, la porte reste ouverte.
PS : promis j'amènerai une tarte au citron meringuée, une aux framboises et une aux fraises au rasso, message entendu les chefs