[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012
- grignette
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012
Pareil que Fuo, dommage...
Je pense que si on fait un vote comme proposé, dans un tableau, avec les noms de chacun, il va y avoir des surprises... Je suis persuadée aussi que ce vote était truqué
Je pense que si on fait un vote comme proposé, dans un tableau, avec les noms de chacun, il va y avoir des surprises... Je suis persuadée aussi que ce vote était truqué
Modifié en dernier par grignette le ven. 30 sept., 2011 15:02, modifié 1 fois.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Les modos peuvent voir les adresses Ip, donc le gagnant est le gagnant légitime.
Arrêté avec vos conspirations à la con.
Ca en deviens ridicule.
Arrêté avec vos conspirations à la con.
Ca en deviens ridicule.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Bref oué sa apri une tournure un peu bizaree
Kill, pourquoi tu dit que c'est peu probable que les Cévennes ne se représente pas? perso moi je veu bien proposé un projet similaire, non même si je pense que les gens voudront changer des secteur rien n'est acquis. Ptet les Pyrénées l'anné prochaine
Et comme j'ai dit a Mamz, je serais le 1er inscrit pour le Verdon
Fuo, certes c'est peu etre parti en couille, mais pourquoi tu t'incline de la sorte , on va pas te forcer a venir au rasso et a rester sur le fofo mais sa serai dommage
.
Et concernant les votes a main levé heu je sais pas trop comment on pourrai organisé sa au niveau national?
Kill, pourquoi tu dit que c'est peu probable que les Cévennes ne se représente pas? perso moi je veu bien proposé un projet similaire, non même si je pense que les gens voudront changer des secteur rien n'est acquis. Ptet les Pyrénées l'anné prochaine
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et comme j'ai dit a Mamz, je serais le 1er inscrit pour le Verdon

Fuo, certes c'est peu etre parti en couille, mais pourquoi tu t'incline de la sorte , on va pas te forcer a venir au rasso et a rester sur le fofo mais sa serai dommage

Et concernant les votes a main levé heu je sais pas trop comment on pourrai organisé sa au niveau national?

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- grignette
- Pilote 125 cm3
Justement, les modos l'ont dit qu'il y avait eu tricherie (cf Killou)
- grignette
- Pilote 125 cm3
Dans un tableau avec les noms (ou pseudos), au lieu de le faire anonymementjujusv30 a écrit : Et concernant les votes a main levé heu je sais pas trop comment on pourrai organisé sa au niveau national?
- sca
- Légende vivante
grignette a écrit :Justement, les modos l'ont dit qu'il y avait eu tricherie (cf Killou)
Oui, mais la le gagnant est le vrai sans les votes triches. (on le voit avec adresse IP par les modos).
Donc on laisse les faux votants de coté et c'est tout.
Nous avons un vainqueur et félicitons la.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Re: Re:
Moi je serai la, donc si il vient il aura la bizasoncullucas a écrit :J'viendrai pour faire la bizatonku alorssca a écrit : Moi, si je peux, je viens.
Et les autres merci d’arrêter de poster vos états d'âme ça devient vraiment lassant ...

- sca
- Légende vivante
Oh putin, mais tention, les gars.
A mon avis, c'est pas moi qui sera le plus dégoutté quand vous me ferez une bise à mon cul...
Allez hop, retenez bien les gens si je viens... dossier.
A mon avis, c'est pas moi qui sera le plus dégoutté quand vous me ferez une bise à mon cul...

Allez hop, retenez bien les gens si je viens... dossier.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
a oué la c'est mieu, c'est le termes "a main levé" qui m'a fait tiqué, parce que réunir tout le monde pour levé la main c'est un peu chaudgrignette a écrit :Dans un tableau avec les noms (ou pseudos), au lieu de le faire anonymementjujusv30 a écrit : Et concernant les votes a main levé heu je sais pas trop comment on pourrai organisé sa au niveau national?

L'agilité du X-wing

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
C'est dommage Fuollig, j'te connais pas, mais c'est bête de le prendre comme ça, à la base t'es là pour t'amuser avec tes copains du forum, rouler ensemble. Enfin je respecte tout de même.
Concernant le vote dans un tableau, je sais pas pour les Cévennes, mais je me suis engagée à donner une réponse demain max à la gérante, donc c'est juste pas gérable, on est sur un accord verbal jusque demain... sans compter que dans un "camp" comme dans l'autre, des gens se connectent pas tous les jours, donc on aura juste le reflet de l'avis des + actifs seulement. Pas sûre que ça soit + équitable et représentatif un vote en 24h chrono.
L'année passée, 170 votes, le choix convenait, cette année c'est + ou - pareil, ça peut ne pas convenir mais j'ai pas entendu que des avis merdiques et des gens contre le Verdon. Mais je pense que cette mésaventure servira de leçon pour les prochains rasso... Et les votes les concernant. J'suis embêtée que ça se passe comme ça, que y'ait eu des comptes bidons en rapport avec les derniers votes d'en face, mais que voulez-vous...
Pour en revenir à nos moutons (Niten sors de ce corps
), dans le WE, le post de réservation arrivera.
Merci au staff Verdon, à ceux qui ont voté pour nous, soutenu, etc.
Et Merci à Juju et Fryn pour leur investissement dans leur projet, sincèrement ! ça s'est joué serré tout le long et comme me l'a dit Jujusv en MP, il sera là et dans les 1ers inscrits pour avoir la surprise
Ceux qui veulent s'amuser, rouler, etc, viennent; les autres c'est bête de s'en priver si on peut venir
PS : On peut arrêter de radoter les mêmes trucs ?
Concernant le vote dans un tableau, je sais pas pour les Cévennes, mais je me suis engagée à donner une réponse demain max à la gérante, donc c'est juste pas gérable, on est sur un accord verbal jusque demain... sans compter que dans un "camp" comme dans l'autre, des gens se connectent pas tous les jours, donc on aura juste le reflet de l'avis des + actifs seulement. Pas sûre que ça soit + équitable et représentatif un vote en 24h chrono.
L'année passée, 170 votes, le choix convenait, cette année c'est + ou - pareil, ça peut ne pas convenir mais j'ai pas entendu que des avis merdiques et des gens contre le Verdon. Mais je pense que cette mésaventure servira de leçon pour les prochains rasso... Et les votes les concernant. J'suis embêtée que ça se passe comme ça, que y'ait eu des comptes bidons en rapport avec les derniers votes d'en face, mais que voulez-vous...
Pour en revenir à nos moutons (Niten sors de ce corps

Merci au staff Verdon, à ceux qui ont voté pour nous, soutenu, etc.
Et Merci à Juju et Fryn pour leur investissement dans leur projet, sincèrement ! ça s'est joué serré tout le long et comme me l'a dit Jujusv en MP, il sera là et dans les 1ers inscrits pour avoir la surprise

Ceux qui veulent s'amuser, rouler, etc, viennent; les autres c'est bête de s'en priver si on peut venir

PS : On peut arrêter de radoter les mêmes trucs ?
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Félicitons-LESsca a écrit :grignette a écrit :Justement, les modos l'ont dit qu'il y avait eu tricherie (cf Killou)
Oui, mais la le gagnant est le vrai sans les votes triches. (on le voit avec adresse IP par les modos).
Donc on laisse les faux votants de coté et c'est tout.
Nous avons un vainqueur et félicitons la.

Modifié en dernier par mamz'ailes le ven. 30 sept., 2011 15:16, modifié 1 fois.
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
jujusv30 a écrit :a oué la c'est mieu, c'est le termes "a main levé" qui m'a fait tiqué, parce que réunir tout le monde pour levé la main c'est un peu chaudgrignette a écrit :Dans un tableau avec les noms (ou pseudos), au lieu de le faire anonymementjujusv30 a écrit : Et concernant les votes a main levé heu je sais pas trop comment on pourrai organisé sa au niveau national?![]()

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Au fait mamz' tu amènes tes nichons en plastique, ça ira bien avec mon déguisement