
Topic de la modification SV CAFE RACER
- Hereziark
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ok, alors tout va bien ! 

- aQuel78
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu n'oublieras pas de poster des photosHereziark a écrit :Bon j'ai trouvé des bracelets de SVS injection. Je laisse donc les bracelets carbu d'Obimic à qui les veut (Grobill était intéressé, je crois). Merci quand même !![]()
A+

Je suis le topic avec attention

- Hereziark
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Oui je vais essayer de faire des photos de chaque étape. Mais globalement ça devrait être la même chose que ce qu'a fait Po en début de topic.
Enfin, pour l'instant j'attends surtout de recevoir les bracelets !!
Enfin, pour l'instant j'attends surtout de recevoir les bracelets !!

- Sharter
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut,
J'ai passé mon SV en cafra il y a quelques semaines et je viens donner mon ressenti pour la manip.
Très facile à réaliser si on est un peu bricoleur, rien de compliqué dans l'ensemble.
Le plus dur étant de fabriquer les pattes de fixations pour le phare, donc à la portée d'un grand nombre de personnes.
Concernant les bracelets, j'ai pris des adaptables, diamètre 41, non rehaussés
La position est assez extrême mais on s'y fait très rapidement, ça fait plaisir de se relever de temps en temps mais les grandes distances sont toujours envisageables.
Les mains sont au niveau du phare pour moi
Au final je ne pense pas repasser sur un guidon![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai posté quelques photos sur le topic officiel
Si vous avez des questions, hésitez pas.
J'ai passé mon SV en cafra il y a quelques semaines et je viens donner mon ressenti pour la manip.
Très facile à réaliser si on est un peu bricoleur, rien de compliqué dans l'ensemble.
Le plus dur étant de fabriquer les pattes de fixations pour le phare, donc à la portée d'un grand nombre de personnes.
Concernant les bracelets, j'ai pris des adaptables, diamètre 41, non rehaussés

La position est assez extrême mais on s'y fait très rapidement, ça fait plaisir de se relever de temps en temps mais les grandes distances sont toujours envisageables.
Les mains sont au niveau du phare pour moi

Au final je ne pense pas repasser sur un guidon
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai posté quelques photos sur le topic officiel

Si vous avez des questions, hésitez pas.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu préfères les carottes râpée haché fin ou gros?Sharter a écrit : Si vous avez des questions, hésitez pas.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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- Sharter
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Hachées fine mais entière à croquer c'est pas mal non plus 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'ai monté des bracelets de SVS sur ma N carbu, ca rend classe:

Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ? La c'est quand même pas mal extrême, je verrai si je remonte plus tard, mais pour l'instant j'adore !! ( quoique avec des commandes reculées ca serai pas mal pour compléter )


Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ? La c'est quand même pas mal extrême, je verrai si je remonte plus tard, mais pour l'instant j'adore !! ( quoique avec des commandes reculées ca serai pas mal pour compléter )

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
La sa dois êtres bien hard car moi j’avais modifier pour les collet sous le T et je trouver sa déjà sportif
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Perso mes bracelets sont à cette hauteur aussi (collés sous le Té sup mais ils sont pas relevés donc ça donne la même chose) et je trouve la position sympa justement 
Bon après faut être un peu sportif quoi, pour se balader le dimanche c'est pas le top c'est sur.

Bon après faut être un peu sportif quoi, pour se balader le dimanche c'est pas le top c'est sur.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut! sur le svs d'origine, les bracelets sont collé sous les té de fourches, y' a même un boulon en plus qui le tien contre le té de fourche et qui l’empêche de tourner.blip a écrit : Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ?
Ca touche pas contre le reservoir des bracelets aussi bas?
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je demande un petit coup de pouce aux possesseurs de Barbu Cafra. Je suis vraiment pas doué dans tout ce qui est bricolage ... Alors j'ai commencé à regarder pour des pattes de phare toute faites. J'ai vu celle-ci pas trop chère :
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr
Il n'y a pas les cotes, j'ai donc envoyé un mail au magasin et d'après lui, la distance du support jusqu'au bout est de 10cm. Est-ce suffisant ou non ?
V à tous
Edit : je souhaite installer un maitre cylindre de S également. Puis-je garder les mêmes durites ???
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr
Il n'y a pas les cotes, j'ai donc envoyé un mail au magasin et d'après lui, la distance du support jusqu'au bout est de 10cm. Est-ce suffisant ou non ?
V à tous

Edit : je souhaite installer un maitre cylindre de S également. Puis-je garder les mêmes durites ???
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour les patte sa devrais le faire si c'est devant la fourche je viens de regarder sur le trident (j'ai plus le sv ) et j'ai 12 cm
Pour les durits c'est le même il y a juste la longueur qui change
Pour les durits c'est le même il y a juste la longueur qui change
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci dv
. Je vais le prendre je vous ferait un petit cr ici. Donc il vaut mieux que j'achète le maitre cylindre complet avec durites ?

Ma présentation et ma Suzie
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
non pourquoi si un jour tu voudrais remettre un guidon sur ton sv (je l'ai fais pour la vente ) tu pourras plus si tu les change
Si tu les change pas sa sera juste long
Si tu les change pas sa sera juste long
- blip
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Alors pour le moment non vu que j'ai laissé les ergots des bracelets de S, donc c'est eux qui viennent en butée sur le cadrelode a écrit :salut! sur le svs d'origine, les bracelets sont collé sous les té de fourches, y' a même un boulon en plus qui le tien contre le té de fourche et qui l’empêche de tourner.blip a écrit : Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ?
Ca touche pas contre le reservoir des bracelets aussi bas?


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