Echappement SV650 N de 2002
- guizmok
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N 2002
Echappement SV650 N de 2002
Alors voilà, je possède actuellement un SV650 de 2002 équiper d'un pot Ixil en passage bas. N'aimant pas vraiment la gueul du passage bas je me suis ateler a la tache de trouver une sortie en passage haut, mais ma recherche n'as pas vraiment abouti a quelque chose, alors si quelqun pouvais avoir une idée a me proposer pour "transformer" mon passage bas en passage haut je suis preneur
merci a vous.

- guizmok
- Pilote 50 cm3
Re: Echappement SV650 N de 2002
Oui en gros sa m'irai parfaitement 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
T'as pas beaucoup de solution je pense soit trouver un silencieux pour passage haut où t'as justement ton tube qui vas jusqu'à ton collecteur et ça fait propre.
Soit trouver quelqu'un qui peut te faire une tube adaptable ou alors la méthode d'un pote pour foutre sur un cb 500 son silencieux sous la selle avec un flexible (méthode à l’arrache quoi) je sais pas trop en quel matière je lui demanderai exactement pour pas dire de conneries sur son cb ça donné ça :

Après quand tu aura trouvé la solution faut aussi faire la patte de fixation du silencieux.
Attend l'avis de d'autre personne en tout cas car bon j'ai pas la science infuse loin de la en matière de pot.
J'espère avoir dit pas trop de conneries
Soit trouver quelqu'un qui peut te faire une tube adaptable ou alors la méthode d'un pote pour foutre sur un cb 500 son silencieux sous la selle avec un flexible (méthode à l’arrache quoi) je sais pas trop en quel matière je lui demanderai exactement pour pas dire de conneries sur son cb ça donné ça :

Après quand tu aura trouvé la solution faut aussi faire la patte de fixation du silencieux.
Attend l'avis de d'autre personne en tout cas car bon j'ai pas la science infuse loin de la en matière de pot.
J'espère avoir dit pas trop de conneries

- guizmok
- Pilote 50 cm3
Enfaite comme je travaille dans une usine je penser au départ me faire un manchon pour allonger le pot et le remonter puis faire une patte de fixation, et biensur avan de monter le pot, soudes le manchon a celui-ci, le seule problème c'est que sa fait des heures de boulot ;( et je vais eviter la solution flexible, sa me plait moyen
mais merci de ta reponse

-
- Pilote 50 cm3
Je pense que si tu peut te le faire hésite pas même si ça fait du taf ça te coûtera surement moins cher que de trouver un silencieux en passage haut
Je pense que la solution du manchon soudé c’est la meilleur. Après souder veut dire que faudra coupé si tu veut l'enlever un jour ou remettre un silencieux d'origine !

Je pense que la solution du manchon soudé c’est la meilleur. Après souder veut dire que faudra coupé si tu veut l'enlever un jour ou remettre un silencieux d'origine !
- guizmok
- Pilote 50 cm3
Enfaite pour monter l'échappement Ixil, la personne qui avais la moto a déja du couper la ligne d'origine, du coup mon échappement est "lié" a la ligne par un gros collier métallique,du coup je pence pas avoir besoin de couper un peut plus...enfin j'éspère. Je pence que je vais m'ateler un peu a se projet avan que faire tout se que j'ais prévu... 

- arzazel
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS ; ex-SVS k1
+1 pour la signature...
sinon, fais une recherche sur "coude" ou "raccord coudé", je me souviens d'un topic où un type voulait déplacer son PO en PH, et on trouve ce raccord sur ebay je crois.
V
sinon, fais une recherche sur "coude" ou "raccord coudé", je me souviens d'un topic où un type voulait déplacer son PO en PH, et on trouve ce raccord sur ebay je crois.
V
- guizmok
- Pilote 50 cm3
c'est a peu près se que je recherche mais j'aimerais que mon pot soit un peut plus dans la continuiter du profil de la moto (style hornet).. pour la signature, jem'occupe du problème de suite 

- guizmok
- Pilote 50 cm3
mais aufaite en passant mon passage bas en passage haut, je risque pas d'avoir une petite perte de puissance? parce que se serai dommage ^^
-
- Pilote 50 cm3
Normalement non. La perte de puissance n'est pas du a la longueur du manchons elle est du au bride et différents coude qui bloque les gaz d’échappement ou les ralentissent. si t'as un tube vide et le plus droit possible ça sort directement pas de perte !
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
- guizmok
- Pilote 50 cm3
Ouais en gros sa va quasiment rien changer quoi
Donc c'est bon niquel
merci pour vos réponse, dès que j'ais fini de faire mon manchon est de linstaller (se qui est pas vraiment gagner) je posterai une petite photo du resultat