Topic de la modification SV CAFE RACER
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Si tu veux vraiment couper, si tu coupe pas 10cm, au pire tu reperse l'encoche pour les comodo.
ps: moi c'était sur un injection
ps: moi c'était sur un injection
- rOminOu
- Pilote 125 cm3

- Moto : Suzuki SV 650 '05
Non mais j'ai discuté avec torreip et il a raison une fois poignée et embout mit, on ne voit plus rien donc je vais pas chercher plus loin. Merci de vos réponses en tout cas 
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563
- lode
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S café racer
le demi guidon gauche est juste en longeur! moi il m'a fallu meuler la cocotte d'embrayage pour pouvoir avoir la place de mettre les retro en bout de guidon (environ 15mm pourtant!) pour le droit, ca va. y'a de la place!
"La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route." retour vers le futur II
- rOminOu
- Pilote 125 cm3

- Moto : Suzuki SV 650 '05
Raison de plus pour ne pas le couper
.
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563
- kami94
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV-N 650 k4
Salut à tous,
J'ai fini de monter mes bracelets ce WE
Globalement c'est pas trop compliqué, ça prend juste du temps...
Je suis globalement très content du résultat, j'ai juste un soucis avec ma durite de frein qui est toute coudée et m’empêche de remonter mon phare aussi haut que je voudrais.
Vous auriez des conseils quant au passage de cette durite (ou mieux, des photos)? J'ai chercher fouillé aléatoirement le topic sans résultat vraiment probant.
J'ai fini de monter mes bracelets ce WE
Je suis globalement très content du résultat, j'ai juste un soucis avec ma durite de frein qui est toute coudée et m’empêche de remonter mon phare aussi haut que je voudrais.
Vous auriez des conseils quant au passage de cette durite (ou mieux, des photos)? J'ai chercher fouillé aléatoirement le topic sans résultat vraiment probant.
- Coyotus
- Légende vivante

-> durit avia et problème réglékami94 a écrit :Salut à tous,
J'ai fini de monter mes bracelets ce WE![]()
Si tu continu comme ça tu vas finir avec une tête fourche et une bulle copieur
- kami94
- Pilote 125 cm3

Même pas sur. La sortie du maître cylindre tombe tout droit sur les pattes de phares... c'est pour ça que je voudrais voir comment les autres ont fait.
Pas trop envie de payer des durit avia non plus (de toute manière ça freine pas un SV). Et faire de grosses dépenses sur un SV qui approche les 60KKM et qui n'est pas un modèle de propreté c'est pas bien malin
Et une tête de fourche c'est moche
Pas trop envie de payer des durit avia non plus (de toute manière ça freine pas un SV). Et faire de grosses dépenses sur un SV qui approche les 60KKM et qui n'est pas un modèle de propreté c'est pas bien malin
Et une tête de fourche c'est moche
- kami94
- Pilote 125 cm3

Celui de N.Coyotus a écrit :Tu as quoi comme maitre cylindre, celui du N ou d'un S?
En fait j'ai tout fait en mode minimaliste avec des bracelets de CBR qui descendent ~2cm sous le T de manière à pas buter sur les vis du T de fourche.
J'ai pas mieux comme photo:

- Grobill
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Pour moi, ta poignée de gaz n'est pas bien mise, tu as les lamelles de la commande d'origine qui viennent empêcher la poignée d'aller jusqu'au bout et donc la longueur totale de la poignée qui est trop importante ça qui te la de allé vers le phare et vient donc faire buter les durites contre ce dernier (enfin je suppose, on ne voit pas le bout de ton guidon droit...).
Si c'est bien le cas, lime les languettes de ta commande de gaz afin de bien enfoncer la poignée jusqu'au bout et gagner quelques mm. Ça devrait résoudre une partie du problème.
@++
V
Si c'est bien le cas, lime les languettes de ta commande de gaz afin de bien enfoncer la poignée jusqu'au bout et gagner quelques mm. Ça devrait résoudre une partie du problème.
@++
V
- kami94
- Pilote 125 cm3

Effectivement la poignée est bloquée par le plastique du support d'origine et n'est donc pas enfoncée à fond.
Par contre, même en l'enfonçant à fond je n'aurais pas la place de décaler le maître cylindre... Faut dire que les bracelets ne sont pas bien long.
De toute manière, à force de regarder ma durite j'ai fini par trouver une solution. J'ai arrangé ça à l'arrache ce matin, je fini proprement dès que j'ai un peu de temps.
Merci d'avoir regardé
Par contre, même en l'enfonçant à fond je n'aurais pas la place de décaler le maître cylindre... Faut dire que les bracelets ne sont pas bien long.
De toute manière, à force de regarder ma durite j'ai fini par trouver une solution. J'ai arrangé ça à l'arrache ce matin, je fini proprement dès que j'ai un peu de temps.
Merci d'avoir regardé
- Coyotus
- Légende vivante

- Coyotus
- Légende vivante

Oh pis nan je reste (bah oui je commence à devenir un floodeur
-
Jd les gaz