Passage de roue Ermax et support de plaque
-
- Pilote 50 cm3
Passage de roue Ermax et support de plaque
3615 my life :
J'ai un magnifique passage de roue Ermax sur ma belle carbu et une plaque presque homologuée : 17 x 12.
Ok, elle n'est pas centrée sur le PDR et du coup elle cache complètement le clignotant arrière gauche. Je l'utilise beaucoup au quotidien et c'est flippant d'être sûr de ne pas être vu. Déjà que t'es pas vu quand on le voit...
Ma question : est-ce qu'il existe des supports de plaque dans le commerce avec clignos intégrés et qui s'adaptent sur passage de roue Ermax?
Merci,
J'ai un magnifique passage de roue Ermax sur ma belle carbu et une plaque presque homologuée : 17 x 12.
Ok, elle n'est pas centrée sur le PDR et du coup elle cache complètement le clignotant arrière gauche. Je l'utilise beaucoup au quotidien et c'est flippant d'être sûr de ne pas être vu. Déjà que t'es pas vu quand on le voit...
Ma question : est-ce qu'il existe des supports de plaque dans le commerce avec clignos intégrés et qui s'adaptent sur passage de roue Ermax?
Merci,
Re: Passage de roue Ermax et support de plaque
Pourquoi ne pas recentrer la plaque? Impossible?
"Brûle la gomme, pas ton âme"
-
- Pilote 50 cm3
Parce que du coup elle déborderait sur les 2 clignos et qu'en plus ce style de cligno est vraiment très peu visible. J'aimerais en monter une belle paire qui se voit bien 

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Il en éxiste
J'en n'ai vu plusieurs sur internet ! Après le prix n'est pas donner non plus.
http://www.xtrembike.fr/images/M650%20sv%20pdr+gdb.jpg
Ta un passage haut ? Non ?
Sinon tu peux toujours recentré ta plaque et fabriquer des petites pattes de fixation pour déporter les clinio, j'avais ça sur mon SV

http://www.xtrembike.fr/images/M650%20sv%20pdr+gdb.jpg
Ta un passage haut ? Non ?
Sinon tu peux toujours recentré ta plaque et fabriquer des petites pattes de fixation pour déporter les clinio, j'avais ça sur mon SV

Bon c'est une injection mais tu peux faire la meme chose sur ta carbu, et c'est bcp plus beau que les clignos integrés aux PDR. Et aussi bcp moins cher

V
"Brûle la gomme, pas ton âme"
-
- Pilote 50 cm3
Wep, bien vu. Ça va certainement se terminer avec un petite tôle percée et pliée faite maison
Merci

Merci
- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Bricomarché, 2 € et c'est parti !