Salut à tous,
J'aimerai poser un passage de roue et un lèche roue sur mon SV K5 bleu, mais j'ai pas trop d'argent à mettre la dedans, alors j'ai pensé en acheter des non-peints (chez http://www.delourmel-moto.fr/#SUZUKI.F), et les peindre moi même. Mais pour avoir la couleur exacte de la moto, c'est impossible. Donc je voudrais les peindre en noir, alors à votre avis, ça va donner quoi?
Sinon, dès fois il faut savoir s’abstenir, que de faire n'importe quoi.
Pour moi, delourmel, c'est du poly, donc c'est pas cher et ça vaut pas plus.
Je préfère acheter d'occasion en pvc/abs pour ma part.
Puis ton lèche roue à un coté esthétique surtout s'il est de la même couleur que la carrosserie, il faut qu'il ressorte une peu.
Pour la peinture, compte une centaine d'euros chez un carrossier pour les 2 éléments.
attends la bonne occaz', des fois ça vient sans s'y attendre, et tu as plus pressé, mettre un bas de carénage!!
Autrement je pense qu'un poly noir doit passer
Un bas de carénage, c'est pas prévu au programme!! Sinon pour les pièces d'occaz j'y ai bien pensé mais la moto a été repeinte suite à une glissade de l'ancien proprio!! Alors je sais pas si c'est exactement la même teinte que d'origine!
On dirait bien une YC2 mais c'est vrai que c'est difficile de juger sur photo, y a pas un binanaute en YC2 dans ton coin?
Moi j'ai été sûr de la teinte de la mienne quand j'ai reçu mon capot de selle de chez Suz'
Ouais on dirait bien le YC2 mais comme tu dis faudrait que je vérifie avec un autre. Au pire je peux acheter d'occaz et si c'est pas bon je revends! Ou je fait repeindre
Moi je peut juste te dire que les gouts et les couleurs ne se discute pas donc essai de faire un essai virtuel des pieces sur ta moto et juge par toi meme si sa te plais ou non,l'avis du peuple est bien mais pas toujours celui qui nous plais
Bah en fait je crois que je vais prendre des pièces neuves et les faire peindre, faudra que je trouve un gars qui me fasse ça pas trop cher! Merci de vos avis