Bon alors, hier j'ai enfin pu m'attaquer à mon embrayage!
Et donc, à moins que je ne me trompe, les disques et les ressorts sont encore bon, et confirme même un doute que j'avais car mon embrayage était souvent très dur par rapports aux autres SV: vu la longueur des ressorts, je crois que j'ai un embrayage renforcé (du moins pour les ressorts

)
Tout d'abord, un petit rappel des côtes d'origines:

(RMT prise sur le forum, donc ça doit être la revue des injections non? J'ai une K2, parce que vu la taille des griffes de mes disques garni, ya une nette différence!)
Et voici mes mesures:
- Épaisseur disque garni (garniture) en mm: 3 - 2,93 - 2,96 - 2,93 - 2,96 - 2,93 - 3,58
- Épaisseur disque garni (griffe) en mm: 15,96 - 15,87 - 15,90 - 15,90 - 15,93 - 15,90 - 15,90
- Longueur ressort d'embrayage en mm:
j'utilise les même repères que le tuto, c'est-à-dire que je numérote mes ressorts de la même manière que je les ai démonté, en croix (le 1 tout en haut, le 2 tout en bas, le 3 à droite en haut, etc...)
N°1: 55,39 - N°2: 55,27 - N°3: 55,12 - N°4: 55,30 - N°5:55,12 - N°6: 55,19
Vu les mesures, j'ai bien des ressorts renforcé non?
Concernant le comportement de ma boîte, après démontage de l'embrayage, rien n'a changé, elle est toujours aussi dure

. Mais bon c'est normal, j'ai rien changé, donc le contraire m'aurait étonné

(quoique j'avais quand même l'espoir qu'il y ai une amélioration

)
J'ai aussi fait plein plein de photos!! Je ne les poste pas ce soir (trop crevé

), je veux d'abord les compresser car elles font entre 5 et 7 mo chacune

et j'en aurais pour des plombes pour les mettre sur mon site. Je m'y atèle demain