Pour mes bracelets j'ai fait 4 marques différentes avant de percer hein
Tu fais une marque, tu enfile la poignée, tu pose le commodo et tu vois si la tétine tombe à peu près sur la marque, sinon tu la déplace, tu recommence,... et là tu perce
C'est le moment le plus galère mais après c'est vraiment le top
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Bah le Té sup c'est utile pour pas avoir les trous des pontets de guidon.
Perso j'ai camoufler ça a ma manière, c'est plutôt sympa je trouve (embouts de guidon).
EDIT : ah oui j'oubliai aussi que les Té sup de S avait les trous pour les tétines de centrage de bracelet.
Ça peut être utile en fait
Même si souvent elles sont coupées.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Bah le Té sup c'est utile pour pas avoir les trous des pontets de guidon.
Perso j'ai camoufler ça a ma manière, c'est plutôt sympa je trouve (embouts de guidon).
EDIT : ah oui j'oubliai aussi que les Té sup de S avait les trous pour les tétines de centrage de bracelet.
Ça peut être utile en fait
Même si souvent elles sont coupées.
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Le problème qui se pose à moi, c'est que je n'ai pas l'outillage nécessaire ni pour fabriquer les pattes de fixation du phare (étau surtout), ni pour démonter le té de fourche.
Du coup j'ai commandé le Tommaselli Condor Plus à 106,33€ frais d'envoi compris.
J'ai payé ma clé de 32 17€ (en sachant que tu peux utiliser une clé à mollette... pas de chance, la mienne fait pas plus que du 31). Avec des bracos à 20€, ça fait pas cher la modif
Les deux seules difficultés, c'est fabriquer les pattes de phare (pas bien compliqué, mais long et pas marrant) et trouver le moyen de passer les cables.
Claire 40€ les braco 2.50€ le fer plat a se prix la tu prend même un étaux sa coûte toujours pas aussi chère que ton guidon
J'ai encore les braco si sa vous dit
Photo de mon sv