non c'est pas indiscret perso j'ai rien à cacher.. je l'ai eu à 1900e, alors c'est clair on en trouve à beaucoup moins cher mais dans quel etat ?... donc je trouve que ça reste correcte pour une machine qui peut être classée en collection.
j'ai reçu mon foulard tête de mort !! je vous met une photo dès que possible !!
flyingromu a écrit :non c'est pas indiscret perso j'ai rien à cacher.. je l'ai eu à 1900e, alors c'est clair on en trouve à beaucoup moins cher mais dans quel etat ?... donc je trouve que ça reste correcte pour une machine qui peut être classée en collection.
Ton foulard téte de mort?? Faut mettre un casque jet alors
avé le blouson et le kef" ça le fait encore mieux... je viens d'aller faire un tour. j'fais peur aux gosses et aux grand mères.. YEARRRRRRRRRR !!!!
pis sur mon cx je me sens comme fonzy !!! ça decoiffe !!!
flyingromu a écrit :non c'est pas indiscret perso j'ai rien à cacher.. je l'ai eu à 1900e, alors c'est clair on en trouve à beaucoup moins cher mais dans quel etat ?... donc je trouve que ça reste correcte pour une machine qui peut être classée en collection.
c'est sur que ça vaut le coup vu l'état de la machine !!! éclate toi bien avec mais en restant raisonnbale
je suis toujours raisonnball !!(à prononcer à l'anglaise..)
d'ailleurs je me surprend à bien mieux enrouler les virolos avec le cx qu'avec l'xs (certainement dû à un pneu arriere carré avec un "K") qui renvoie des sensations...euh...sensationnelles..
j'pense que j'vais pas être loin de faire frotter... ça c'est mon côté raisonnable..
Résultat de la visite d'aujourd'hui chez le chirurgien..
Rendez vous pris le 22 novembre pour retiré ma broche de la main
Je peut reprendre apui sur ma jambe a 100 pour 100.. avec les béquille biensur mais je peut REMARCHER!!!!!!!!!
D'ici quelque moi le retour de vamps sur les routes d'ici et d'ailleur
YAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
excellent mon vamps !!! super content pour toi...
c'est bon çaaaaa ! ça mâche !!!
j'aurai voulu venir te voir vendredi... mais bon la meteo à pas l'air au top, je te redis quoi jeudi !
(je suis un vieux machin que l'eau fait rouiller ! no comment !)
edit : quand il pleuvra de la vodka ou du rhum, j'aviserai !
vamps58 a écrit :Résultat de la visite d'aujourd'hui chez le chirurgien..
Rendez vous pris le 22 novembre pour retiré ma broche de la main
Je peut reprendre apui sur ma jambe a 100 pour 100.. avec les béquille biensur mais je peut REMARCHER!!!!!!!!!
D'ici quelque moi le retour de vamps sur les routes d'ici et d'ailleur