vamps58 a écrit :Résultat de la visite d'aujourd'hui chez le chirurgien..
Rendez vous pris le 22 novembre pour retiré ma broche de la main
Je peut reprendre apui sur ma jambe a 100 pour 100.. avec les béquille biensur mais je peut REMARCHER!!!!!!!!!
D'ici quelque moi le retour de vamps sur les routes d'ici et d'ailleur
comme dis sur Face de croute, on n'en attendais pas moins de la part d'un spartiate !!!
Je peut reprendre apui sur ma jambe a 100 pour 100.. avec les béquille biensur mais je peut REMARCHER!!!!!!!!!
Tip top !!!
Vas-y cool hein, va pas faire un marathon direct
Je peut reprendre appui sur ma jambe a 100 pour 100.. avec les béquille bien sur mais je peut REMARCHER!!!!!!!!!
D'ici quelque moi le retour de vamps sur les routes d'ici et d'ailleurs
C'est cool de savoir que ça s'arrange bien Vamps ! Ton calvaire est bientôt fini ! Super content pour toi ! à très vite sur les routes !!!!!
c'est bien ca! ca avance à grand pas dans le bon sens!! bisous
vamps, vers quelle heure je peux venir ou te tel demain matin ? tu fais grasse mat ou bien ?...
si le vent se calme et qu'il ne tombe pas des allebardes je viendrais te faire un bisou !*
flyingromu a écrit :vamps, vers quelle heure je peux venir ou te tel demain matin ? tu fais grasse mat ou bien ?...
si le vent se calme et qu'il ne tombe pas des allebardes je viendrais te faire un bisou !*
Je suis a chalons jusqu'a samedi Et oui je ferais grass mat