Donc le Drag est confortable pour toi ?sebh68 a écrit :Très honnêtement ça m'étonnerait que ce soit ke jour et la nuit entre les deux question maniabilité. Pour le confort avec le drag on est loin des bracelets, j'ai fait des balades de centaines de km sans le moindre soucis.
Après ça coûte pas un bras, t'en prends un et si ça te convient pas tu rachètes l'autre...
quel guidon choisir?
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Re: quel guidon choisir?
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
Tu veux dire que avec le Drag, le faite de rouler plus vite et plus fort n'est pas qu'une impression ?dv650 a écrit :Dsl de te dire sa mes si sa change bien même moi qui me suis aussi dit c'est dans la tête que tu roule plus fort plus vite non non c'est vraisebien a écrit :je ne pense pas qu'il y ai de grosse difference de manaibilité entre le street et le drag, par contre on doit etre plus penché en avant donc moins de prise au vent et meilleur position pour attaquer

- Robin18350
- Pilote 250 cm3
J'attendssebien a écrit :bah attends que j'ai monté le mien et je te dirais![]()
je devrais le recevoir demain normalement

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Ouahhh je savais pas qu'avec un guidon on allait plus vite. 

Modifié en dernier par westland le ven. 04 nov., 2011 19:18, modifié 1 fois.

- Niark
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N boxer YD8
avec un N oui , j'ai gagné 70km/h en mettant des braceletsOuahhh je savais pas qu'avec un guidon on allait plus vite. :Mrgreen:

pourtant c'est des bracelets "bas" , et c'est encore moins fatiguant que se prendre tout le temps le vent dans la tronche et avoir l'impression d'être pendu au guidon ( les repose-pieds trop bas/en avant du N aident pas non plus )
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ben c'est pas une BMW non plusRobin18350 a écrit : Donc le Drag est confortable pour toi ?

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Je voulais pas dire que la moto rouler plus vite mes plutôt que le pilote avais tendance a rouler plus fort
Sa vous conviens ????
Sa vous conviens ????

- Robin18350
- Pilote 250 cm3
sebh68 a écrit : Ben c'est pas une BMW non plus.

Bon ba alors je dirais +1 pour le DragBar maintenant.sebh68 a écrit : Je n'ai jamais eu de soucis aux poignets ou dans le dos. La position sur mon Tuono avec les bracelets relevés est plus agressive encore, là je sens là différence! Mais la selle et les cale-pieds ne sont pas du tout au même endroit non plus!
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
J'ai pas trouvé ton site.westland a écrit :c'est la même came je pense , je l'avais prit chez georgio.fr
Je me demandai aussi si tous les guidons étaient en alu ?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est ton 2e lienRobin18350 a écrit :J'ai pas trouvé ton site.westland a écrit :c'est la même came je pense , je l'avais prit chez georgio.fr
Je me demandai aussi si tous les guidons étaient en alu ?

c'est fait, guidon monté
montage effectué en 2h30
effectivement il faut decouper la butée du banjo chepokoi (2 disque de dremel de peté
)
et en resserant le retro de gauche, la vis a cassé donc grosse galere pour la faire sortir
esthétiquement je trouve que ca rend mieux qu'en photo, c'est moins "beau" qu'un street mais c'est pas si mal
je n'ai pas pu essayer en conduite vu le temps pourri d'aujourd'hui mais en statique je suis plus a l'aise qu'avec le street, je me sens moins a l'etroi (je rappelle que je fais 1m90...)
je met quelques tof :

montage effectué en 2h30

effectivement il faut decouper la butée du banjo chepokoi (2 disque de dremel de peté

et en resserant le retro de gauche, la vis a cassé donc grosse galere pour la faire sortir

esthétiquement je trouve que ca rend mieux qu'en photo, c'est moins "beau" qu'un street mais c'est pas si mal

je n'ai pas pu essayer en conduite vu le temps pourri d'aujourd'hui mais en statique je suis plus a l'aise qu'avec le street, je me sens moins a l'etroi (je rappelle que je fais 1m90...)
je met quelques tof :

- Robin18350
- Pilote 250 cm3
sebien a écrit :c'est fait, guidon monté
montage effectué en 2h30![]()
effectivement il faut decouper la butée du banjo chepokoi (2 disque de dremel de peté)
et en resserant le retro de gauche, la vis a cassé donc grosse galere pour la faire sortir![]()
je met quelques tof :
+1 pour le Dragbar !

Tu l'as acheté où ?
Dis nous tes impressions quand tu l'auras vraiment essayé !
Modifié en dernier par Robin18350 le sam. 05 nov., 2011 23:28, modifié 1 fois.