selon la qualité de l'application de ton mastic, tu commences au 120-150 environ, 80 si c'est vraiment mal étalé.
Pour la finition le plus gros au 320 et juste un petit coup de 600 a sec derrière, ce sera parfait
Et après la peinture, plus aucune trace de ponçage ?
Finire avec du 600 a sec et plus aucunes marques apres peintures , pardon , mais suis perplex. Veux voire ca en live.
Pour moin dans tt les cas obligatoirement du 1000 a l'eau doit passer , et encore plus sur du plastique pour eviter de voire des traces.
A moin de mettre 8 couches de peintures
Quoi ? Mais il est fous celui là ?? Du 1000 sur du mastic ?? . Oh mon dieux, je sais à quoi sert maintenant mon bac pro carrosserie, à pas avoir a faire à des cas comme ça.
GuilhemS a écrit :Quoi ? Mais il est fous celui là ?? Du 1000 sur du mastic ?? . Oh mon dieux, je sais à quoi sert maintenant mon bac pro carrosserie, à pas avoir a faire à des cas comme ça.
Dis donc Gui c'est quoi ce ton condescendant ! C'est pas parce que le monsieur il a fait comme ça et que ça lui a donné satisfaction (s'il le recommande) qu'il a le droit d'être plombé tout ça parce que tu as un diplôme !!
On croirait entendre Dieu ... Ou Niten
Je sais avec qui tu dormiras au rasso, Axel (Dieu pardon) si tu m'entends
NoNo75 a écrit :Dis donc Gui c'est quoi ce ton condescendant ! C'est pas parce que le monsieur il a fait comme ça et que ça lui a donné satisfaction (s'il le recommande) qu'il a le droit d'être plombé tout ça parce que tu as un diplôme !!
On croirait entendre Dieu ... Ou Niten
Je sais avec qui tu dormiras au rasso, Axel (Dieu pardon) si tu m'entends
Oh non pas Axel !! Je me met a genoux! Non trêves de conneries, c'est à cause de dires comme ça que les gens disent que les peintures en bombes sont foiré
NoNo75 a écrit :J'ose pas trop de répondre j'ai peur de dire des bêtises avec Gui qui rode ici maintenant
Dis, je pourrais toujours te dire oui ou non après .
Tu la fais repeindre par un carrossier ? Alors, oui elle passera en apprêt complète. Pourquoi ? Pour ne pas avoir de différence de teintes avec le métal du réservoir et le plastique des carénages .