Après, pour la motivation, il se pourrait que la prochaine saision soit aussi la derniere en WRC (plus ou moins confirmer par sa femme en interview sur RMC)
A suivre, mais c'est clair qu'il semble intouchable
Ce bruit me manque, l'année prochaine j'irais surement voir 1 ou 2 rallyes
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je mise pas un centime sur Ogier Il est rapide, là dessus rien à dire, mais je suis pas sûr qu'il arrive à finir la saison sans faire de fautes. Il a un peu trop pris le melon à mon goût
Une fois débarassé de la pression de Loeb je pense qu'il pourra alors prétendre au titre (il en a les capacités)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Je mise pas un centime sur Ogier Il est rapide, là dessus rien à dire, mais je suis pas sûr qu'il arrive à finir la saison sans faire de fautes. Il a un peu trop pris le melon à mon goût
Une fois débarassé de la pression de Loeb je pense qu'il pourra alors prétendre au titre (il en a les capacités)
Il ne reste que 2 rallyes!!
Faut pas que Loeb se loupe en catalogne!! il sera ultra favori c'est certain!!
S'il se loupe ou ennui méca (il n'aurait vraiment pas de chance!!), Ogier sera champion du monde car je pense qu'il est plus rapide qu'hirvonen
Oui c'est sûr qu'aucun d'eux n'a le droit à l'erreur. Mais la dessus, je fais plus confiance à Loeb En espérant que ça soit pas Hirvonen qui en profite (c'est pas que je l'aime pas, au contraire, mais je préfère que ça soit un français sur une citroën )
Donc Loeb a gagné le rallye de Catalogne, et Teutates avait raison de ne pas miser sur Ogier.
Ils ne sont maintenant plus que 2 à pouvoir remporter le championnat au prochaine rallye au Pays de Galles.
Ce rallye devrait être plutôt intéressant.
Oui, par contre c'est sur problème mécanique et pas sur une erreur (quoique on peut dire qu'il est HS à cause des erreurs du début de saison, et non sur ces récents problèmes )
Hirvonen quant à lui peut dire merci à Latvala qui encore une fois le laisse passer devant ...
Caradisiac a écrit :Après une courte première journée terminée sur une quasi égalité, la seconde journée de ce que l'on appelait autrefois le RAC (2 boucles de 4 spéciales) a peut être scellé le sort du championnat. En signant 2 scratchs contre un à Loeb, Hirvonen était parvenu à prendre la tête à la régulière face à son rival pour le titre. Mais la joie fut de courte durée, dans le dernier chrono de la matinée, le finlandais est sorti et a perdu plus de 3'50.
Ses espoirs de titre ne dépendent plus de lui, seul un abandon de Loeb et une remontée dans les points pourraient l'amener au sacre.
Loeb bien parti pour un huitième titre Quant à Ogier il s'est sorti lors de la première spéciale
Teutates a écrit :Je mise pas un centime sur Ogier Il est rapide, là dessus rien à dire, mais je suis pas sûr qu'il arrive à finir la saison sans faire de fautes.)
Teutates a écrit :
Loeb bien parti pour un huitième titre Quant à Ogier il s'est sorti lors de la première spéciale
Teutates a écrit :Je mise pas un centime sur Ogier Il est rapide, là dessus rien à dire, mais je suis pas sûr qu'il arrive à finir la saison sans faire de fautes.)
Bien vu
Il est encore un peu tendre sur la terre...
Sur l'asphalte, je pense par contre qu'il n'a plus grand chose à envier à Loeb
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk