[TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite 1]

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Sp1nter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : sam. 18 juin, 2011 20:48
Moto : Sv650s
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Sp1nter »

vimy32 a écrit : malheureusement, il est trop petit, et puis s'a tourne quasiment qu'a gauche :gene:
Ok merci de ta réponse vaut mieux allé faire un tour en campagne en claire ? :mrgreen: .
Image
Ma trottinette ---> viewtopic.php?f=36&t=49696 :mafia:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Asus47 »

Salut le toulousain, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité ici... ::d
Comme dit vimy (coucou d'ailleurs au passage :mrgreen: ), candie c'est bien pour ne jamais passer les rapports et faire du manège. Si t'as envie de travailler tes freinages et tes réaccélérations c'est bien. Après t'en fais vite le tour (dans tous les sens du terme).
On dira que comparé aux routes de campagnes c'est une utilisation un peu différente... candie c'est pour essayer de s'arsouiller avec quelques potes 2 minutes pour se distraire ou pour faire un peu le cake le vendredi soir quand y a du monde. Perso j'ai jamais tourné le vendredi soir, les seules et rares fois ça a été en journée le we. Pour moi candie c'est surtout pour se retrouver entre motards et prendre un coup à boire ou à bouffer le vendredi soir (gaffe quand même, depuis quelques temps les bleus deviennent omniprésents, t'as intérêt à pas rouler vite en arrivant ni à avoir une brêle "home made" :cote: )
Et concernant les routes de campagnes, ben tu mets normalement moins d'angle qu'à candie vu leur état, et c'est pour prendre l'air plus que pour s'arsouiller (mais ça chacun se le voit). C'est pour ça que j'en connais quelques unes autour de toulouse que je me fais souvent en solo (et après je me fais gronder parce que j'ai prévenu personne d'ailleurs ::d ). Donc si t'as besoin je te dirai vers quels coins aller, ou on pourra aussi se le faire ensemble avec qui voudra. ;)
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par vimy32 »

:amen: rien a dire, a par ... bonne bourre :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Sp1nter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : sam. 18 juin, 2011 20:48
Moto : Sv650s
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Sp1nter »

Asus47 a écrit :Salut le toulousain, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'activité ici... ::d
Comme dit vimy (coucou d'ailleurs au passage :mrgreen: ), candie c'est bien pour ne jamais passer les rapports et faire du manège. Si t'as envie de travailler tes freinages et tes réaccélérations c'est bien. Après t'en fais vite le tour (dans tous les sens du terme).
On dira que comparé aux routes de campagnes c'est une utilisation un peu différente... candie c'est pour essayer de s'arsouiller avec quelques potes 2 minutes pour se distraire ou pour faire un peu le cake le vendredi soir quand y a du monde. Perso j'ai jamais tourné le vendredi soir, les seules et rares fois ça a été en journée le we. Pour moi candie c'est surtout pour se retrouver entre motards et prendre un coup à boire ou à bouffer le vendredi soir (gaffe quand même, depuis quelques temps les bleus deviennent omniprésents, t'as intérêt à pas rouler vite en arrivant ni à avoir une brêle "home made" :cote: )
Et concernant les routes de campagnes, ben tu mets normalement moins d'angle qu'à candie vu leur état, et c'est pour prendre l'air plus que pour s'arsouiller (mais ça chacun se le voit). C'est pour ça que j'en connais quelques unes autour de toulouse que je me fais souvent en solo (et après je me fais gronder parce que j'ai prévenu personne d'ailleurs ::d ). Donc si t'as besoin je te dirai vers quels coins aller, ou on pourra aussi se le faire ensemble avec qui voudra. ;)
Salut :hello: .Le truc c'est que j'ai 18ans et que j'ai jamais mis une roue sur piste c'était juste pour savoir si sa pouvais être une façon de commencer car j'ai pas les moyens d'aller sur une vraie piste :/ .
C'est vrais que sa serais sympa de rouler avec des gens du forum pour découvrir de nouveaux horizon :mrgreen:.
Image
Ma trottinette ---> viewtopic.php?f=36&t=49696 :mafia:
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Breizhad »

Asus47 a écrit :S C'est pour ça que j'en connais quelques unes autour de toulouse que je me fais souvent en solo (et après je me fais gronder parce que j'ai prévenu personne d'ailleurs ::d )

ouais d'abord ! :hurt5: je pue c'est ça !?! :hurt2:

:gene:

sinon je plussoie sur ceux que les autres ont dit :cote:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Asus47 »

Fais pas la tête mon petit ::d
Mon problème c'est que je prévois jamais à l'avance, et quelques fois c'est même une fois en selle entre le travail et chez moi que je me dis sous le casque : tiens j'ai un peu de temps, il fait pas dégueu, j'ai envie de prendre l'air, et hop, je sors à une autre sortie de périph :mrgreen:
Ce que je te propose Sp1nter, c'est de te prévenir ici si un vendredi soir je vais à candie (pfiou ça fait un bail d'ailleurs quand j'y pense que j'y ai pas foutu les pieds...) et idem pour toi. Y a bien un jour où on va se croiser :mrgreen:
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Breizhad »

perso je me montre un peu frileux pour sortir la moto en ce moment surtout la nuit... je l'ai sortie hier pour aller faire une course à labège, j'ai bien fait de la prendre, sinon j'aurais perdu pas mal de temps dans les bouchons ! :mrgreen:
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5785
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par PEagle »

Faudra qu'on se croise aussi, j'ai bien envie d'essayer un S ou des bracelets avant de me lancer dans l'achat d'un brelon de piste !
Sinon, bienvenue à toi !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Sp1nter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : sam. 18 juin, 2011 20:48
Moto : Sv650s
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Sp1nter »

Asus47 a écrit :Fais pas la tête mon petit ::d
Mon problème c'est que je prévois jamais à l'avance, et quelques fois c'est même une fois en selle entre le travail et chez moi que je me dis sous le casque : tiens j'ai un peu de temps, il fait pas dégueu, j'ai envie de prendre l'air, et hop, je sors à une autre sortie de périph :mrgreen:
Ce que je te propose Sp1nter, c'est de te prévenir ici si un vendredi soir je vais à candie (pfiou ça fait un bail d'ailleurs quand j'y pense que j'y ai pas foutu les pieds...) et idem pour toi. Y a bien un jour où on va se croiser :mrgreen:
Normalement le vendredi je peux pas :cote: mais bon on sait jamais :gene: , faudrait faire des sorties je sais pas si y a des club a Toulouse mais ça pourrai être sympa :)
Image
Ma trottinette ---> viewtopic.php?f=36&t=49696 :mafia:
Avatar du membre
Sp1nter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : sam. 18 juin, 2011 20:48
Moto : Sv650s
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Sp1nter »

Vous y allez au salon auto moto au parc des expositions c'est du 19 au 27 novembre ?
Image
Ma trottinette ---> viewtopic.php?f=36&t=49696 :mafia:
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Breizhad »

je ne pense pas que j'irais, pas trop le temps ni l'envie :cote:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Asus47 »

Moi je vais à Paris :mrgreen:
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Breizhad »

et pour quelle occasion ? :)
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Asus47 »

Ben le salon :cote:
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: [TOPIC des toulousains]les gersois sont admit !! [suite

Message par Breizhad »

MOsieur voit les choses en grand, celui de toulouse ne lui suffit pas ^^ :cote:
Répondre