probleme compteur sv 650 k1

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: probleme compteur sv 650 k1

Message par J&B »

Salut,

essaye tout d'abord de voir comment se comporte une aiguille de SV carbu qui fonctionne : Si elle est à l'équerre à l'arrêt et sur 0 moteur allumé, la tienne est normale... C'est peut être donc pas l'aiguille mais le capteur de vitesse qui, si je ne m'abuse, se trouve dans l'axe de roue avant.

Autre test : moto au point mort, moteur éteint et contact ON. Fait avancer la moto à la poussette assez vite ou en descente. En principe, ça t'affiche la vitesse (sur mon K3 en tout cas ça le fait, genre 4-5 km/heure). Si ton aiguille ne bouge pas, ce sera surement que le capteur de vitesse est pété.

Théories à confirmer par les pros ;)

Changer un capteur n'est pas très compliqué je pense, si on a les matos pour soulever l'avant de la moto. Pour le prix je sais pas par contre...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
GuilhemS

Message par GuilhemS »

yann83140 a écrit :Ils lui ont dis qu'elle a fait un tour l'aiquille.qu'en pensez vous?grave ou pas?
Faut en vouloir sur un SV. :perv:
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

:gene:

dit-il avec son GS... :hehe:

Personne pour valider ma théorie ? :rouge: :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
GuilhemS

Message par GuilhemS »

ça me parait le plus plossible. :mrgreen:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

yann83140 a écrit :black on part parle pas de faire du kilométrage a gogo mais simplement l'aiguille est passé dessous le téton a zéro.ca me parait louche aussi mais on va en voir une autre demain
J'me disais.. Yann de Crazy :mrgreen: . Tu vois que ta femme a bon gouts alors que toi et ton 125.. ( Humour t'en fais pas :hehe: )

Mais si c'est l'aiguille qui est passé en dessous, en essayant de la remettre dessus ça passe pas ?
Répondre