Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Diluvia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 12:38

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Diluvia »

Moi j'ai mis les même que j'avais sur le guidon
Et ça pose pas plus de problèmes avec les coudes?
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Non mes j'avais des braco de vfr je c pas si sa change quelques chose
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2893
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

Moi j'ai des bracelets de SVS avec les rétro d'origine de ma SVN (en attendant mieux... :cote: ) et j'ai aucun problème pour voir dedans.
Je vois un peu plus mes coudes qu'avant mais rien de dramatique.
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Diluvia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 12:38

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Diluvia »

je vais faire monter mon guidon aujourd'hui, je posterai des tofs et je partagerai mon ressenti à ce moment là.
Diluvia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 12:38

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Diluvia »

Modif exécutée.

Voici les images de ma sv quand je l'ai eue:

Image
Image
Image

Et la voici avec le guidon Tomaselli Condor Plus:

Image
Image
Image
Image
Faut pas trop regarder dans les rétrosImage
Image
Joli porte plaque hin...
Image
Jules

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Jules »

Ha ouais, c'est vraiment stylé, j'aime beaucoup ce guidon.

Et niveau comportement et maniabilité de la machine ça donne quoi ?
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20028
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

Ben moi c'est l'inverse, j'accroche vraiment pas à ce guidon...
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Diluvia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 12:38

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Diluvia »

Bien pour l'instant j'ai pas roulé beaucoup (entre le garage et la maison) mais sur une belle petite route.

Je me suis un peu fait peur car la moto est plus difficile à pencher, surtout que je m'y attendais pas, mais une fois qu'elle l'est, c'est le top.

Elle avait tendance à chercher son chemin, petites ondulations permanentes en ligne droite, maintenant elle bouge plus du tout.

On sent beaucoup plus la route, je suppose que c'est parce qu'on est plus sur la roue avant.

Enfin, je suis très content de mon achat, pour la gueule et pour le reste.

On verra sur le long terme, longs trajets etc...

Installation en 30 min par un pro, rien de difficile mais j'avais pas d'outils et pas envie de me rater.

Voilà.
Avatar du membre
blip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 12:35
Moto : SV 650 n carbu
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) ou Belfort (90)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par blip »

Moi perso quand je suis passé aux bracelets sur la mienne, ca l'a transformé en camion a basse vitesse... :mrgreen: ( mais c'est jôôôôôôlie !! :frime: )

Petit exemple : je monte sur le CB500 d'un pote, on va a droite au feu rouge, du coup habitué a tourner comme une brute je penche a mort et les cales pieds ont frottés, j'ai faillit m'y mettre comme une merde ( les CB500 sont plus basses de cul que les SV aussi ;) )

Après c'est un coup de main a prendre, et c'est que du bonheur ::d Surtout en grandes courbes
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Vachize »

J'aime beaucoup ton guidon Diluvia, je l'avais déjà vu sur le ternet, mais cher dans mes souvenirs, de l'ordre de 115 euros. Tu confirmes ? Tu a peut-être trouvé moins cher ? C'est le modèle réglable ? Combien tu as payé la pose ? Parce que je n'ai pas d'outil, je vais pas acheter une perceuse pour monter un guidon ^_^
bikerz37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 20:06
Moto : SV 1000n

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par bikerz37 »

Salut,

Vous pensez que des demi guidons de 1000 gsxr k4 passent sur un sv 1000 ?

Merci
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par BasiliK »

bikerz37 a écrit :Salut,

Vous pensez que des demi guidons de 1000 gsxr k4 passent sur un sv 1000 ?

Merci
M'étonnerait, fourche inversée sur le 1000 le diametre est bien plus gros.
Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par NoNo75 »

46 pour le SV, 50 pour le gex :cote:


Bref, ça passe pas :mrgreen:
Avatar du membre
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 févr., 2011 16:26

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par zanka »

Pour ma part, l'idée de passer mon svs K2 en cafra me trotte depuis un bon moment.
je viens de ma taper les 85 pages du sujet. :|

J'ai trouvé hier un phare de ZR 7 (déja première étape de franchie), les pattes de phare ne sont pas encore faites, mais le tuto des premières pages va bien m'aider. (je m y colle à noel). Pour le compteur je me tate. j'essaie de choper un tableau de bord de N mais c'est vraiment rare ces merdouilles là. Juste pour le fun je susi passé chez le concess Suzuki du coin pour voir le prix du neuf. Verdict 720 E hors taxes. :cote: :-| :0 8/ 8| :| :o :/ :( :snif:
Alors je vais peut être finir avec un acewell http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_A ... romee.html
je suis tombé dessus sur le net, et en plus j'ai vu qu'un des notre a fait un tuto entier et assez détaillé. Etant donné que je n'y connais rien, ca va m'etre d'un grand secours. (au passage, si y a qq1 de chaud pour m'aider dans le secteur de Montpellier, c'est avec grand plaisir que je paye les bières pour ravitailler le volontaire. ::d )

Quand je m'y mettrai, je ferai quelques photos pour les suivants. Souhaitez moi bonne chance. ;)
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fryn »

Micka, c'est toi? :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Verrouillé