Fixation de chicane

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Fixation de chicane

Message par zanka »

+1 pour la vis trouée. Ca semble etre assez facile a utiliser et c'est facile a faire.
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 Racing '02

Message par François_33 »

zanka a écrit : Ma technique : Chicane sous la selle, vis dans le cuir et on fait péter le son !

"Quoi, vous avez dit illégal monsieur l'agent ? désolé, j'entend pas."

PS : En plus, avec cette technique, si on te vole ta chicane, c'est qu'on t'a volé ta moto, donc pas de soucis de ce coté là. Le jour ou ca arrive, c'est le cadet de tes soucis.
Lol oui je compte mettre la chicane sous la selle , un rivet dans mon blouson de moto , et si on m'arrete je dirais :

" Mais regardez monsieur l'agent , la vis de ma chicane a pris le large parce que sur binano on m'a conseiller de la faire tenir avec un boulon , donc la je pars me faire rivetter chez un pote , moi j'ai pas de pince a riveter , si vosu en avez une au poste , je veux bien vous y deposer "

Et hop !!! non sans rire je suis pas sur que mon devil non chicané puisse passer dans Bordeaux

L'écrou soudé c'est pas con du tout , je souderai la tete de vis coté pot et un nyl stop coté extérieur , je vais chercher un pote qui soude !!! Mais je recherche toujours le nom de la pièce que je voudrais !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Message par BasiliK »

François_33 a écrit :
zanka a écrit : Ma technique : Chicane sous la selle, vis dans le cuir et on fait péter le son !

"Quoi, vous avez dit illégal monsieur l'agent ? désolé, j'entend pas."

PS : En plus, avec cette technique, si on te vole ta chicane, c'est qu'on t'a volé ta moto, donc pas de soucis de ce coté là. Le jour ou ca arrive, c'est le cadet de tes soucis.
Lol oui je compte mettre la chicane sous la selle , un rivet dans mon blouson de moto , et si on m'arrete je dirais :

" Mais regardez monsieur l'agent , la vis de ma chicane a pris le large parce que sur binano on m'a conseiller de la faire tenir avec un boulon , donc la je pars me faire rivetter chez un pote , moi j'ai pas de pince a riveter , si vosu en avez une au poste , je veux bien vous y deposer "

Et hop !!! non sans rire je suis pas sur que mon devil non chicané puisse passer dans Bordeaux

L'écrou soudé c'est pas con du tout , je souderai la tete de vis coté pot et un nyl stop coté extérieur , je vais chercher un pote qui soude !!! Mais je recherche toujours le nom de la pièce que je voudrais !
Pas trop de parano non plus ;) 3 ans que je roule sur bordeaux, Léo sans chicane sur le SV, fresco sur le speed (et ca en faisait du pet :gene:) et la akra NH sur le gex...j'me suis fait contrôler 1 fois et jamais été emmerdé pour le bruit. Après c'est p't'etre de la "chance" mais je roule tous les jours en centre ville.
C'est pas paris quoi :mrgreen: ( alligné deux fois en un et demi pour la chicane).
Image
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

BasiliK a écrit :Pas trop de parano non plus ;)
+1 mais pour autre chose : un ecrou + une vis, je peux t'assurer que ça ne tombera pas. Je roule avec chicane depuis Avril et quand je l'ai viré pour démonter mon pot et tout nettoyer, c'était encore bien sérré :gene:

Par contre +1 pour la soudure, ça deviendra beaucoup plus pratique pour visser avec seulement une clé de 8 ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Fixation de chicane

Message par micklkl »

François_33 a écrit : Mais je recherche toujours le nom de la pièce que je voudrais !
arrete de chercher, c'est ce qui a ete dit plus haut...un trou dans ta vis, et hop tu peux y mettre ta goupille...
Punky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S '01- Ex Bultaco Astro '02

Message par Punky »

hehe..
ça fera toujours un outil en plus qu'on connaîtra, ça peut toujous servir ;)
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 Racing '02

Message par François_33 »

Euh la vis que je perce , percer du 4mm ( ca doit etre ca le diametre ) je vais pas en chier dutout !!! mais je vais mettre un boulon et je vous direz dans quel coin de Bordeaux je l'ai perdu pour m'aider a chercher :D

Merci les copaing
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Tom34
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

François_33 a écrit :Euh la vis que je perce , percer du 4mm ( ca doit etre ca le diametre ) je vais pas en chier dutout !!! mais je vais mettre un boulon et je vous direz dans quel coin de Bordeaux je l'ai perdu pour m'aider a chercher :D

Merci les copaing
Pour la vis sa doit se vendre tout fait !! Le boulon sa doit tenir j'avais un peu prêt le même système sur ma hornet, la chicane est jamais tombé !
Répondre